Cherche marabout pour desenvoutement patrol gr y61

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Jerome76
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : décembre 2018
Statut : Hors ligne

re: Cherche marabout pour desenvoutement patrol gr y61

#21

Message par Jerome76 »

mussoman a écrit :Bonjour,
le bruit me fait penser à un bruit de poussoir.
Sa le fait uniquement au ralenti?
Malheuteusement non , ca le fait un peu plus a chaud qu a froid mais il ne s amplifie pas avec le regime .de plus , les poussoirs, meme provenant d une lointaine acierie slovene , semblent tout neuf .
Je n arrive pas a me connecter sur le forum terrano , le cochon est il toujours actif ?
Jerome76
Quatre-Quatreux
Messages : 8
Date d’inscription : décembre 2018
Statut : Hors ligne

re: Cherche marabout pour desenvoutement patrol gr y61

#22

Message par Jerome76 »

tuco 81 a écrit :Bonjour

Je peux vous aider à désenvouter votre moteur, et faire partir le mauvais esprit qui l'habite

envoyer moi votre numéro de carte bleue (500 € la consultation forfait de base) et votre moteur tournera comme un montre

Maître TUCO est un marabout africain né sous une étoile providentielle qui lui a offert une perception psychique du monde invisible. Ainsi, il possède de fortes capacités de voyance médiumnique qu’il met à la disposition de ceux et celles qui sont dans le brouillard de la vie terrestre. Pour cela, il est un expert en spiritisme et en paranormal et réalise des travaux psychiques de première importance.*

Sa voyance est une fenêtre ouverte sur le temps pour la perception des signes de la destinée. Les pensées divinatoires du voyant TUCO donne des visions précises des tendances de l’avenir d’une personne. Ses prédictions et ses divinations permettent d’éviter les pièges de la vie et de connaitre les périodes de chance.*

Sa médiumnité est une sensibilité aux flux spirituels non perceptibles par les sens communs. Ainsi, le médium peut établir une relation avec certains esprits invoqués comme les proches défunts. Dans ses échanges paranormaux, le marabout ressent des influences pour la compréhension du passé et des vies antérieures.*

Ce grand professeur en spiritualité utilise sa voyance et sa médiumnité pour la conception travaux occultes efficaces et définitifs garants d’un avenir meilleur. Sa grande clairvoyance est d’une très grande précision grâce à une extrasensorialité hors du commun. Cet extralucide peut lire dans les âmes et les cœurs, les moteurs, les calculateurs pour offrir une vision claire de l’avenir et assurer la réussite amoureuse, les succès commerciaux, l’éviction de la malchance, des choix judicieux (conjoint, travail, voiture), etc….*

P'tain j ai lu jusqu au bout esperant qu a la fin il y aurait un : " nan, plus serieusement ca viens de ..."
Bon ! Je l ai bien mérité j avais qu a mieux choisir mon titre :-)
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche marabout pour desenvoutement patrol gr y61

#23

Message par CharonneFR »

Jerome76 a écrit :Malheuteusement non , ca le fait un peu plus a chaud qu a froid mais il ne s amplifie pas avec le regime .de plus , les poussoirs, meme provenant d une lointaine acierie slovene , semblent tout neuf .
Je n arrive pas a me connecter sur le forum terrano , le cochon est il toujours actif ?
Je tire au hasard, mais côté pompe a huile, ça donné quoi ?
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Cherche marabout pour desenvoutement patrol gr y61

#24

Message par romainletu »

Ça fait un bruit de bielle... :hein:
Ca augmente bien de fréquence avec le régime moteur?
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Cherche marabout pour desenvoutement patrol gr y61

#25

Message par pat 25 »

Jerome76 a écrit : Je n arrive pas a me connecter sur le forum terrano , le cochon est il toujours actif ?
Normalement oui.
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17185
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche marabout pour desenvoutement patrol gr y61

#26

Message par cedricfred »

Jerome76 a écrit :Malheuteusement non , ca le fait un peu plus a chaud qu a froid mais il ne s amplifie pas avec le regime .de plus , les poussoirs, meme provenant d une lointaine acierie slovene , semblent tout neuf .
Je n arrive pas a me connecter sur le forum terrano , le cochon est il toujours actif ?
Quand tu dis qu'il ne s'amplifie pas avec le régime tu veux bien dire qu'il ne devient pas plus FORT quand le régime augmente mais tu confirmes qu'il devient plus RAPIDE quand le régime augmente ?

Quelque chose bat dans son logement à l'avant du moteur.
Tu as des arbres d'équilibrage sur ton moteur ?
Ta poulie damper est dans quel état ?
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 4604
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Cherche marabout pour desenvoutement patrol gr y61

#27

Message par tuco 81 »

Jerome76 a écrit :P'tain j ai lu jusqu au bout esperant qu a la fin il y aurait un : " nan, plus serieusement ca viens de ..."
Bon ! Je l ai bien mérité j avais qu a mieux choisir mon titre :-)
sans rancune c'était pour rigoler un peu :D

moi je n'y connais rien en patrol....en samurai oui
Avatar du membre
moitib
Quatre-Quatreux
Messages : 3586
Date d’inscription : mai 2012
Localisation : centre VAR
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Cherche marabout pour desenvoutement patrol gr y61

#28

Message par moitib »

y'a dédé qui mouarfe dans son coin :diable:

les gens qui l'aiment encore allez donc lui souhaiter la bonne année ;)
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Avatar du membre
matIV
Quatre-Quatreux
Messages : 3284
Date d’inscription : octobre 2008
Localisation : vercors/trièves
Statut : Hors ligne

re: Cherche marabout pour desenvoutement patrol gr y61

#29

Message par matIV »

Bonne année, l'dédé! ;)
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
Répondre