Porte ar 1 pièce en fibre pour Toy lj/bj

Modérateur : ToyoDzo

Répondre
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

Porte ar 1 pièce en fibre pour Toy lj/bj

#1

Message par le fou furieux »

salut a tous

ca y'est je suis decidé je vais faire du gros vide :diable: j'ai besoin de place et d'euros ..

donc : porte arriere en fibre en 1 seule piece et aveugle elle s'ouvre de la drt vers la gauche , elle est articulée via les charnieres d'origine et ce ferme via un loquet en ext elle est pas neuve mais peut encore servir ...elle etait montée sur un bj 71 préparé pour les courses genre breslau donc pour caisse tolé prix 50 euros a deb si rapide

j'ai un capot de bj 7 propre pour 80 euros

je vais mettre en vente aussi le debut de mon proto que je n'ai pas le temps et plus l'envie de faire ... :( dans les grandes lignes base pu hilux simple cab sans benne moteur bmw m57d 6 en ligne de x5 183cv 80000kms accouplé a une boite bmw 6 mecanique , pont avant arr de patrol y60 faisceau elec + bloc compteur +clé etc j'ai un arceau pour mettre dedans et pas mal de choses d'avance ( amortos ohlins x8 phares avant bm feux arr led etc ) le pont arr est monté sur rotules et triangle central genre range

pour le prix je ne sais pas encore combien donc si y'en a qui sont interessés en mp d'abord et ensuite au tel pour pouvoir discuter... ;)

surveillé bien la liste qui va s'etoffer au fur et a mesure du rangement ..


bon j'me tate encore un peu mais bon je crois que je vais vendre le bj 73 que je m'etais mis de coté pour le refaire ...donc je rajoute un bj 73 avec papiers sauf ct il manque dessus : un nez de pont arriere ( que je peux fournir) un demarreur, un siege coté conducteur ( que je peux fournir aussi ) et une reno boite de transfert ( roulements ) le vrai moins c'est comme sur tout les toy ..la carrosserie il n'est pas trop parti au niveau ailes arriere mais les bas de caisse et un placher sont bien bouffé... :( le moteur tourne impec et le reste va bien aussi.. pour ce faire j'ai une caisse dans laquelle je peux decouper des morceaux le as echeant ( surtout pour le plancher ) bref y'a de quoi mais y'a un peu de boulot.. :D poyur le prix 1500 euros nego possible si rapide ... ;) ah oui si interessé possible de le livrer avec prise en charge des frais et de prevoir un jeu de roues car ce sont les miennes qui sont dessus actuellement

j'ai de la piece de lj phares rond egalement ..si y'a des besoins ..en mp pour dispo et prix merci
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: Porte ar 1 pièce en fibre pour Toy lj/bj

#2

Message par SISSOU »

Je suis avec intérêt !

:D
Répondre