avis hdj 80 kdj 120

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
vévé42
Quatre-Quatreux
Messages : 2237
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : BELMONT DE LA LOIRE
Statut : Hors ligne

re: avis hdj 80 kdj 120

#181

Message par vévé42 »

et comme la grenouillère est bien bridée une fois verrouillée, il n'y a pas de jeux ni bruits agaçant ! :danse: :danse:
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: avis hdj 80 kdj 120

#182

Message par phil38 »

arr hdj 80 small.jpg
J'ai mis un porte roue arr d'origine toy hzj, adapté pour fixer mon hilift, et verrouillage pour hdj ;)

Ca tient bien, et parait costaud ;) :cool: :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: avis hdj 80 kdj 120

#183

Message par exNISSAN »

phil38 a écrit :[ATTACH=CONFIG]125772[/ATTACH]

J'ai mis un porte roue arr d'origine toy hzj, adapté pour fixer mon hilift, et verrouillage pour hdj ;)

Ca tient bien, et parait costaud ;) :cool: :D
C'est le modèle qui est vissé sur la caisse sur un point haut et un point bas ( aux 2 articulations )?
Si oui , pour en avoir démonté un sur un HZJ , je me souviens qu' à l'intérieur de la caisse il y avait aux deux points de sérieux renforts , tôle épaisse avec les ecrous prisonniers (d'origine car soudés par point a la carrosserie )
Tu as renforcé ta tôle au montage du tiens ?, car aucun renfort sur le HDJ a cet endroit ,sinon risque de fissurer rapidement sur mauvaises pistes
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: avis hdj 80 kdj 120

#184

Message par phil38 »

toy ouvert.jpg
Oui, avec 2 contres plaques acier costaudes, et visserie 7x M8 en 10.9 avec nylstop, ca devrait tenir quelques temps ;) :cool:
accés opar le feux arr droit et intérieur une fois le plastique droit enlevé (tout bien vissé, même si pas vraiment une accessibilité de ouf... ;) :cool: :D

Testé et approuvé !!! ;) :D :D
vivi 2019 toy1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: avis hdj 80 kdj 120

#185

Message par exNISSAN »

phil38 a écrit :[ATTACH=CONFIG]125803[/ATTACH]

Oui, avec 2 contres plaques acier costaudes, et visserie 7x M8 en 10.9 avec nylstop, ca devrait tenir quelques temps ;) :cool:
accés opar le feux arr droit et intérieur une fois le plastique droit enlevé (tout bien vissé, même si pas vraiment une accessibilité de ouf... ;) :cool: :D

Testé et approuvé !!! ;) :D :D

[ATTACH=CONFIG]125804[/ATTACH]
Nickel ;)
Répondre