LJ120 - Fuite radiateur

Modérateurs : cedricfred, Pat

Niv1
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : décembre 2018
Statut : Hors ligne

re: LJ120 - Fuite radiateur

#21

Message par Niv1 »

Bon j'ai pris la décision la plus sage (et la plus chère !), je vais changer le radiateur car comme expliqué, je vais aller me balader un peu partout donc je ne prends pas le risque de me retrouver avec un problème de radiateur. Je vais garder l'ancien et le faire réparer, ça dépannera peut être un jour ou l'autre.

En tout cas, merci pour votre aide et vos commentaires, c'est vraiment un forum très sympa !
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3178
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: LJ120 - Fuite radiateur

#22

Message par BBS06 »

Niv1 a écrit :Bon j'ai pris la décision la plus sage (et la plus chère !), je vais changer le radiateur car comme expliqué, je vais aller me balader un peu partout donc je ne prends pas le risque de me retrouver avec un problème de radiateur. Je vais garder l'ancien et le faire réparer, ça dépannera peut être un jour ou l'autre.

En tout cas, merci pour votre aide et vos commentaires, c'est vraiment un forum très sympa !
si tu le change , c'est que c'est un radia en plastique sinon tu le ferais soudé ? :diable: c'est bien ça ??
si c'est du plastique , tu peux le jeter , ça ne se répare pas ! :devil:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Niv1
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : décembre 2018
Statut : Hors ligne

re: LJ120 - Fuite radiateur

#23

Message par Niv1 »

BBS06 a écrit :si tu le change , c'est que c'est un radia en plastique sinon tu le ferais soudé ? :diable: c'est bien ça ??
si c'est du plastique , tu peux le jeter , ça ne se répare pas ! :devil:
A vrai dire, je ne sais pas mais je n'ai pas voulu prendre de risques. En tout état de cause, le radiateur a été changé ce matin (soit en moins de 24H chrono, vive la popularité de Toyota en Afrique :) ) et l'ancien est dans mon coffre donc je regarderais ce soir. Si c'est réparable, j'irais voir un soudeur sinon poubelle !
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: LJ120 - Fuite radiateur

#24

Message par SISSOU »

Alors...

Reparable ou non ?
Répondre