Manuel utilisation Frontera A sport 2.0i

Modérateur : této

Avatar du membre
Fross
Quatre-Quatreux
Messages : 106
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : 11 - Narbonne
Statut : Hors ligne

re: Manuel utilisation Frontera A sport 2.0i

#21

Message par Fross »

C'est ça et ici, dans le Minervois Narbonnais, il y a des centaines de kms de chemins agricoles et forestiers, dont seulement une poignée sont interdits à la circulation d'engins à moteur.

Et on a le circuit de "Cap de Pla" qui, même s'il reste ludique, a des portions un peu "pointues". Je ne me risque pas partout... :D
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 101903
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes
Statut : Hors ligne

re: Manuel utilisation Frontera A sport 2.0i

#22

Message par christian.styling »

Fross a écrit :C'est ça et ici, dans le Minervois Narbonnais, il y a des centaines de kms de chemins agricoles et forestiers, dont seulement une poignée sont interdits à la circulation d'engins à moteur.

[...]

je me suis un petit peu baladé entre Montpellier et Beziers, il y a de belles opportunités pour la randonnée motorisée et de superbes "vues" sur la nature :clap: très belle région
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 115 000 km
Avatar du membre
Fross
Quatre-Quatreux
Messages : 106
Date d’inscription : mars 2016
Localisation : 11 - Narbonne
Statut : Hors ligne

re: Manuel utilisation Frontera A sport 2.0i

#23

Message par Fross »

Chuis content, j'ai trouvé un manuel de l'utilisateur Frontera A aujourd'hui sur le bon coin. :D
IMG_20181217_142204.jpg
Hier, je suis allé mettre les roues en dehors du bitume. C'était bien gras, presque trop pour mes pneus mixtes. Sur la photo, c'est bien plat, mais partout ailleurs, le chemin était bien défoncé avec de gros trous d'eau.
En fond d'image, c'est Bages (11).


Sinon, j'ai trouvé le cric : il est dans la joue d'aile arrière gauche, pas à droite.
Cerise sur le gateau, le cric est tout neuf, on dirait qu'il n'a jamais servi ou très peu.

François
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.
Répondre