Faiblesse , Vitara

Modérateur : romainletu

Répondre
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10340
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

Faiblesse , Vitara

#1

Message par Bernard_83 »

Suite a une discussion , ou je disais que le Vitara m'avais impressionné en franchissement , la ou avec la patrol je suis passé avec le bloc AR , dixit mon mécano le Vitara a des faiblesses de fixation du train AV en utilisation intensive .
il 100% SAM .
votre expérience.
Avatar du membre
camembert
Quatre-Quatreux
Messages : 4489
Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : 24
Statut : Hors ligne

re: Faiblesse , Vitara

#2

Message par camembert »

Bernard_83 a écrit :Suite a une discussion , ou je disais que le Vitara m'avais impressionné en franchissement , la ou avec la patrol je suis passé avec le bloc AR , dixit mon mécano le Vitara a des faiblesses de fixation du train AV en utilisation intensive .
il 100% SAM .
votre expérience.
Ça dépend le Vitara.

Le pont avant en alu des essence et td ne tient pas le choc. Si équipé d'un pont acier de HDi et que les cardans travaillent à plat ça casse pas. C'est ce que j'ai fait sur mon ancien châssis court et sur mon châssis long actuel.

Même si là maintenant j'ai la boite a changer, l'embrayage et un demi arbre arrière :ouin:
Y' a pas plus de vrai couple dans un 1.3 VVT que dans secret story !!!! ...... alors, a chacun sa méthode !!!
biarritz64
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10340
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Faiblesse , Vitara

#3

Message par Bernard_83 »

camembert a écrit :Ça dépend le Vitara.

Le pont avant en alu des essence et td ne tient pas le choc. Si équipé d'un pont acier de HDi et que les cardans travaillent à plat ça casse pas. C'est ce que j'ai fait sur mon ancien châssis court et sur mon châssis long actuel.

Même si là maintenant j'ai la boite a changer, l'embrayage et un demi arbre arrière :ouin:
Merci oui c'est bien d'un pont alu dont'il me parle . Donc il ne dit pas que des conneries ca me rassure .
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: Faiblesse , Vitara

#4

Message par joy015 »

Bernard_83 a écrit :Merci oui c'est bien d'un pont alu dont'il me parle . Donc il ne dit pas que des conneries ca me rassure .
tu y met un pont acier et plus emmerdé ;) ;)

c ce que j'ai fait sur l'x90 et que je vais faire sur mon td aussi :cool: :cool:
Image
Avatar du membre
Ouitara
Quatre-Quatreux
Messages : 2929
Date d’inscription : octobre 2010
Statut : Hors ligne

re: Faiblesse , Vitara

#5

Message par Ouitara »

oui, tout le train AV , est un peu " fragile ", mais avant de casser quelque chose il faut quant y aller malgré ça ! ! !

et juste avec des pneus TT, il passe déjà dans pas mal d'endroit ! ! ! malgré une garde au sol un peu faible , , ,
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10340
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Faiblesse , Vitara

#6

Message par Bernard_83 »

je sais pas je roule en Y60 :D les probl de transmission :hein:
Répondre