(Résolu) Terrano 3l Probleme lave-glace, essui glace arriere, et intermitant avant

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
DIG
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Près d'Aix en Provence
Statut : Hors ligne

(Résolu) Terrano 3l Probleme lave-glace, essui glace arriere, et intermitant avant

#1

Message par DIG »

Je me suis retrouvé un matin avec une panne de lave glace, avec en même temps l'essuie glace arrière qui ne marche plus, ainsi que l'intermittent de l'essuie glace avant. Sinon l'essui glace avant marche bien en continu, ainsi que le balayage unique.
J'ai vérifier les fusibles: pas de problème. La pompe de lave glace marche.
J'ai alors opté pour le commodo droit que j'ai commandé en occasion. Je viens de le monter. Mais ca ne marche pas.
Je ne vois pas ce qui pourrait générer ces 3 pannes en même temps! Si c'est le commodo d'occasion qui ne marchait pas, je ne sait pas comment le tester.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Terrano long 3l de 2004 avec 261000km...
Avatar du membre
DIG
Quatre-Quatreux
Messages : 13
Date d’inscription : avril 2017
Localisation : Près d'Aix en Provence
Statut : Hors ligne

Ca y est ca marche....

#2

Message par DIG »

J'ai repris tous à zéro. Pour vérifier mes fusibles je ne me suis pas contenté d'une vérification visuelle. Mais j'ai pris un testeur. Et j'ai constaté qu'un fusible était HS. La coupure était très petite et je l'avais vu comme bon. images/smilies/09cry.gif
Je n'ai donc changé qu'un seul fusible et tout est revenu dans l'ordre.
Je met le résultat sur mon message précédent pour qui ca intéresserait. Je étonné que ce seul fusible mette en panne lave-glace, essui glace arriere, et intermitant avant!!!
Je me retrouve maintenant avec un commodo de rechange (droit et gauche + partie tournante) si ca intéresse quelqu'un en occase...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Terrano long 3l de 2004 avec 261000km...
Répondre