Les Stans .... le retour

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Les Stans .... le retour

#161

Message par BBS06 »

Jacques06000 a écrit :Gilbert, tu m'as fracassé avec ton reportage ! En passant rapido sur le forum, j'avais vu le titre de ce topic. Ca m'a pas inspiré, j'ai sauté ! Ce matin, je décide d'aller voir de quoi il retourne et je me suis pris 16 pages d'un coup pleine poire !!! K.O. !! :lol:

Depuis 3 heures, je cherche à situer sur mes cartes les endroits dont tu parles. J'en ai fait un bon morceau mais je suis loin d'avoir fini ! :)

Ce que j'adore dans ton reportage, c'est que tu abordes tous les sujets et que tu nous permets vraiment de nous faire une idée de ce à quoi ressemblent ces contrées lointaines. Franchement, moi qui adore la géo, l'histoire, les cartes, la nature, je me suis régalé. Quand j'aurai fini de tout situer, je me referai un petit passage de ces pages en comprenant mieux où on est.

En tout cas, je te dis :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Cuba, c'était déjà le top, mais là, c'est le top du top !

La question à 2 euros : où la prochaine fois ? Papouasie - Nouvelle Guinée ???? :lol:


remet une pièce dans le nourrin et je te donne la réponse bientôt ! ;)
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Les Stans .... le retour

#162

Message par BBS06 »

christian.styling a écrit :dommage que ça soit la dernière photo :ouin: c'était vraiment prenant : les photos plus superbes les unes que les autres mais aussi le récit de votre "itinérance" :clap: quelle aventure :clap: un jour faudra que tu nous parle des bogomiles... je croyais qu'ils étaient originaires de Bulgarie, et qu'ils avaient une grande histoire en Serbie où on voit le même genre de vestiges... mais je savais pas qu'ils venaient d'encore plus loin à l'est... une très ancienne religion. j'espère que le 4x4 se remet de ses blessures ;) c'est costaud un HZJ :cool:
salut christian !
je comprends que tu trouve dommage que ce soit la dernière , mais j'en ai posté au moins 200 avant celle là ! et c'est un boulot de dingue de traiter toutes ces images ! :roll:
si tu es en manque , reprends depuis le début et profite ! :D
le 4x4 est chez le docteur en ce moment , il panse ses blessures , heureusement , ce toy est costaud , parce que la bas ça fait pas de cadeau , la moindre faiblesse et tu rentre a pieds ! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
fzr72
Quatre-Quatreux
Messages : 295
Date d’inscription : février 2014
Localisation : basse normandie
Statut : Hors ligne

re: Les Stans .... le retour

#163

Message par fzr72 »

en tout cas merci pour la balade :clap: :danse:
Eric pour les intimes ;) discovery 3 2005
Répondre