Conseil avant achat occasion

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
jeronimogaray
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : novembre 2018
Statut : Hors ligne

Conseil avant achat occasion

#1

Message par jeronimogaray »

Bonjour à vous,
J'aimerais me faire plaisir et acheter un H3 d'occasion, entre 15 et 25000 euros, plus c'est bas "plus c'est mieux", quelles erreurs ne pas faire ( à part en acheter un) quelles motorisations ( conso je m'en fout ce sera un véhicule loisir ) quel kilométrage ne pas dépasser... voila

merci d'avance
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Conseil avant achat occasion

#2

Message par H3Hummer »

Salut à toi, j'en ai un depuis 12 ans et toujours content. Vois si tu trouves un 2009 ou 2010, en adventure pac, plus rare mais t'as de base 3 blocs dessus et la boite transfert 4.1 :D tu peux sans aucune modif mettre des 33" ou 35" / 315/75/16 dessus, car ça passe sans frotter n'y rien. Pas de bobos à prévoir et si tu prends le Alpha t'as le moteur 5.3 V8 ;) allez bonne chance. TOP 4x4 y'a rien à dire.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 26402
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
Statut : Hors ligne

re: Conseil avant achat occasion

#3

Message par MG94 »

Bonjour jeronimogaray,

Bienvenue sur Forum 4x4. :)

Merci d'éviter le langage "SMS" (j'ai modifié un peu le titre du sujet). ;)
Si ce n'est déjà fait, tu peux utilement te reporter à " A lire avant de poster un premier message" dans "Annonces et informations" (ici : forums/45-Annonces-amp-Informations ).
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
jeronimogaray
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : novembre 2018
Statut : Hors ligne

re: Conseil avant achat occasion

#4

Message par jeronimogaray »

H3Hummer a écrit :Salut à toi, j'en ai un depuis 12 ans et toujours content. Vois si tu trouves un 2009 ou 2010, en adventure pac, plus rare mais t'as de base 3 blocs dessus et la boite transfert 4.1 :D tu peux sans aucune modif mettre des 33" ou 35" / 315/75/16 dessus, car ça passe sans frotter n'y rien. Pas de bobos à prévoir et si tu prends le Alpha t'as le moteur 5.3 V8 ;) allez bonne chance. TOP 4x4 y'a rien à dire.
merci bien, en revanche si je vais aussi rouler sur les chemins de mon secteur je ne vais pas faire de franchissement pur...
Quel kilométrage ne pas dépasser?

merci
Avatar du membre
jeronimogaray
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : novembre 2018
Statut : Hors ligne

re: Conseil avant achat occasion

#5

Message par jeronimogaray »

MG94 a écrit :Bonjour jeronimogaray,

Bienvenue sur Forum 4x4. :)

Merci d'éviter le langage "SMS" (j'ai modifié un peu le titre du sujet). ;)
Si ce n'est déjà fait, tu peux utilement te reporter à " A lire avant de poster un premier message" dans "Annonces et informations" (ici : forums/45-Annonces-amp-Informations ).
Merci pour l'accueil et désolé pour le HA, je n'ai pas pour habitude d'utiliser le langage SMS, celui ci m'a échappé
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Conseil avant achat occasion

#6

Message par H3Hummer »

jeronimogaray a écrit :merci bien, en revanche si je vais aussi rouler sur les chemins de mon secteur je ne vais pas faire de franchissement pur...
Quel kilométrage ne pas dépasser?

merci
Alors libre choix sur les models si tu ne fait pas de franchissment. Le kilometrage , reste à voir l'état d'entretien du H3, tu peux en avoir un avec 200000 et plus s'il est bien entretenu, y'a pas de soucis. Le moteur est un 5 Cylindre VORTEC ou 5,3 V8 donc fiable est costeau. Le mien a bientôt 100.000 km et aucun pépin. Si le conso est égale, pends le V8 Alpha ;) pour le prix, c'est toi qui voit :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
jeronimogaray
Quatre-Quatreux
Messages : 34
Date d’inscription : novembre 2018
Statut : Hors ligne

re: Conseil avant achat occasion

#7

Message par jeronimogaray »

Merci beaucoup, je ne suis pas pressé, je regarde ce qui se vends et si j'ai un doute je reviens sur le post
;)
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6924
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Conseil avant achat occasion

#8

Message par H3Hummer »

ça roule
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre