Interrogations sur l'énergie électrique

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Répondre
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4248
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Interrogations sur l'énergie électrique

#91

Message par pachy54 »

à moins que Barnabé n'en ait jamais eu en main, le petit bouton de D, avec la flèche, a je ne sais plus combien de fonctionsssssss..... je pense que ce n'est pas pour faire beau uniquement !

l'avenir nous le dira très rapidement et nul besoin d'avoir une boule de cristal, par contre, des contributions en €, je ne me fais aucun doute à + ou - court terme ! avec ou sans Zoé ou VAE....
Avatar du membre
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux
Messages : 437
Date d’inscription : septembre 2007
Statut : Hors ligne

re: Interrogations sur l'énergie électrique

#92

Message par CHRISTOY 80 »

barnabou a écrit :Et voilà la réponse typique du lobotomisé par les merdias et autres réseaux sociaux.
Comme si les batteries (puisque c'est l'élément controversé clé) étaient apparues avec les véhicules électriques.
Tu as quoi sous ton capot pour fournir l'électricité ? de la guimauve ?
Et dans ton smartphone/tablette/ordi ? des chamalows ?
Et dans tout l'electroportatif ménager et industriel ? du jus de pruneaux ?
Et je cause pas des milliards de milliards de jouets qui vont garnir bientôt les pieds des sapins et qui fonctionnent à grand coup de AA et AAA.
C'est vrai que les batteries, c'est vraiment la révélation néfaste de l'année. :roll:
Et puis c'est vrai aussi que les composants électroniques, avant les zoé et tesla, ça n'existait pas.
Un conseil les gars, retournez vivre au fin fond de la forêt amazonienne... mais dépêchez vous, car la déforestation qui s'y produit pour des questions essentiellement de production bovine (eh oui, les VE n'y sont pour rien sue ce coup) est phénoménale.
Comme le dit un dicton bien connu : "la connaissance est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale"
Sur ce, passez un bon dimanche. :elan:
Il est gentil. Le petit smiley tu en fais quoi ?
Répondre