[Folie] GC V6 2012

Modérateur : valJeep

Répondre
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#6

Message par joy015 »

romainletu a écrit :Je me permets de rajouter mon petit grain de sel :D
Il me semble que tu fais pas vraiment de 4x4, donc j'aurais tendance à dire que n'importe lequel pourrait faire l'affaire pour la route...
Si vraiment, c'est pour garder l'accès à Paris (y vas tu vraiment? :hein :) alors j'aurais tendance à pas prendre le plus gros ni la plus grosse motorisation, au cas ou ils nous pondent encore une nouvelle réglementation :D
de toute façon ils vont en pondre une nouvelle faut pas rêver :D :D

moi je change rien comme ça pas de soucis , et si jamais un jour je serais interdit de rouler même dans ma campagne j'aviserai :devil: :devil:
Image
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6742
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#7

Message par romainletu »

Meme si je suis pas à la campagne, je changerais rien sous prétexte de leur connerie:
- Paris, je n'y mets jamais les pieds, et si vraiment il faut y aller (2-3 fois par an), je prends les transports
- La semaine j'ai la voiture du boulot
- Le weekend, meme si j'ai pas le droit avec ma voiture perso, ben j'irai quand meme :D

Ce qu'ils veulent à travers ces lois à la con, c'est le roulement du parc auto pour qu'il y ait de nouvelles ventes en neuf.
Il ne me serait plus possible d'acheter une voiture avec le meme agrément que l'actuelle (taxe annuelle, et à l'immat), je vais quand même pas leur donner raison en achetant moins bien que ce que j'ai, sous pretexte que c'est un peu plus récent :lol:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#8

Message par joy015 »

romainletu a écrit :Meme si je suis pas à la campagne, je changerais rien sous prétexte de leur connerie:
- Paris, je n'y mets jamais les pieds, et si vraiment il faut y aller (2-3 fois par an), je prends les transports
- La semaine j'ai la voiture du boulot
- Le weekend, meme si j'ai pas le droit avec ma voiture perso, ben j'irai quand meme :D

Ce qu'ils veulent à travers ces lois à la con, c'est le roulement du parc auto pour qu'il y ait de nouvelles ventes en neuf, je vais quand meme pas leur donner raison :lol:
voilà chui bien d'accord :D :D
Image
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6742
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#9

Message par romainletu »

J'ai un peu édité mon message entre temps :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2192
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#10

Message par jeje_66 »

romainletu a écrit :Meme si je suis pas à la campagne, je changerais rien sous prétexte de leur connerie:
- Paris, je n'y mets jamais les pieds, et si vraiment il faut y aller (2-3 fois par an), je prends les transports
- La semaine j'ai la voiture du boulot
- Le weekend, meme si j'ai pas le droit avec ma voiture perso, ben j'irai quand meme :D

Ce qu'ils veulent à travers ces lois à la con, c'est le roulement du parc auto pour qu'il y ait de nouvelles ventes en neuf.
Il ne me serait plus possible d'acheter une voiture avec le meme agrément que l'actuelle (taxe annuelle, et à l'immat), je vais quand même pas leur donner raison en achetant moins bien que ce que j'ai, sous pretexte que c'est un peu plus récent :lol:
Voilà, moi je garde mes mazout qui pue... Et quand bien même si on m'oblige à les changer, je suis pas prêt d'acheter un truc français !
Tout à fait d'accord pour l'agrément et le confort. Je ne pourrait jamais avoir autant en neuf....
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#11

Message par CharonneFR »

Vise le FlexFuel... J'ai pas mal recherché dessus, et niveau Carte Grise c'est le top, tout comme la critic air...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#12

Message par maman94 »

https://www.leboncoin.fr/voitures/1519735356.htm/

Mais pourquoi il est pas à Paris celui-là !!!

:ouin:

Le même il est à 34k euros ici. C'est nul.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#13

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit :Vise le FlexFuel... J'ai pas mal recherché dessus, et niveau Carte Grise c'est le top, tout comme la critic air...
C'est un peu beaucoup mon idée. ;)
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#14

Message par maman94 »

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 65163.html

Mais c'est quoi ça. Il y en a partout en fait !

Sauf en IdF au bon prix. :roll:
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29164
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#15

Message par pat 25 »

Pour la différence de prix je n'hésiterais pas a me déplacer, j'ai acheté le 100 a Paris et mon GC a Bordeaux........................ ;)
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre