[Folie] GC V6 2012

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#3

Message par maman94 »

Je pensais bien à l'essence. Le diesel me sera interdit.

Il y a 2 ans, j'ai loupé en v8 5,7l annoncé à 23k euros dans Paris. J'étais grippé, je ne pouvais sortir du lit. Il n'est pas resté 15 jours.

Il y en a un, pas trop loin de chez moi à 34k.

Et pour la même somme un V6, du côtès de Coutance, année 2014 donc avec un BVA 8 rapport. Mais c'est loin Coutance. Les plus vieux sont en 5.

Ils ont tous au environs de 100m km.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#4

Message par maman94 »

J'arrive pas à savoir s'ils sont tous avec suspension pneumatique.

Si et où, il y a un allume cigare.

Enfin la côte de "lacentrale" me donne du 28k pour ces engins. Et je viens de trouver un 2011 en plein paris dans ces eaux. Ce qui me conveindrait assez.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#5

Message par romainletu »

Je me permets de rajouter mon petit grain de sel :D
Il me semble que tu fais pas vraiment de 4x4, donc j'aurais tendance à dire que n'importe lequel pourrait faire l'affaire pour la route...
Si vraiment, c'est pour garder l'accès à Paris (y vas tu vraiment? :hein :) alors j'aurais tendance à pas prendre le plus gros ni la plus grosse motorisation, au cas ou ils nous pondent encore une nouvelle réglementation :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#6

Message par joy015 »

romainletu a écrit :Je me permets de rajouter mon petit grain de sel :D
Il me semble que tu fais pas vraiment de 4x4, donc j'aurais tendance à dire que n'importe lequel pourrait faire l'affaire pour la route...
Si vraiment, c'est pour garder l'accès à Paris (y vas tu vraiment? :hein :) alors j'aurais tendance à pas prendre le plus gros ni la plus grosse motorisation, au cas ou ils nous pondent encore une nouvelle réglementation :D
de toute façon ils vont en pondre une nouvelle faut pas rêver :D :D

moi je change rien comme ça pas de soucis , et si jamais un jour je serais interdit de rouler même dans ma campagne j'aviserai :devil: :devil:
Image
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#7

Message par romainletu »

Meme si je suis pas à la campagne, je changerais rien sous prétexte de leur connerie:
- Paris, je n'y mets jamais les pieds, et si vraiment il faut y aller (2-3 fois par an), je prends les transports
- La semaine j'ai la voiture du boulot
- Le weekend, meme si j'ai pas le droit avec ma voiture perso, ben j'irai quand meme :D

Ce qu'ils veulent à travers ces lois à la con, c'est le roulement du parc auto pour qu'il y ait de nouvelles ventes en neuf.
Il ne me serait plus possible d'acheter une voiture avec le meme agrément que l'actuelle (taxe annuelle, et à l'immat), je vais quand même pas leur donner raison en achetant moins bien que ce que j'ai, sous pretexte que c'est un peu plus récent :lol:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7433
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#8

Message par joy015 »

romainletu a écrit :Meme si je suis pas à la campagne, je changerais rien sous prétexte de leur connerie:
- Paris, je n'y mets jamais les pieds, et si vraiment il faut y aller (2-3 fois par an), je prends les transports
- La semaine j'ai la voiture du boulot
- Le weekend, meme si j'ai pas le droit avec ma voiture perso, ben j'irai quand meme :D

Ce qu'ils veulent à travers ces lois à la con, c'est le roulement du parc auto pour qu'il y ait de nouvelles ventes en neuf, je vais quand meme pas leur donner raison :lol:
voilà chui bien d'accord :D :D
Image
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6739
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#9

Message par romainletu »

J'ai un peu édité mon message entre temps :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#10

Message par jeje_66 »

romainletu a écrit :Meme si je suis pas à la campagne, je changerais rien sous prétexte de leur connerie:
- Paris, je n'y mets jamais les pieds, et si vraiment il faut y aller (2-3 fois par an), je prends les transports
- La semaine j'ai la voiture du boulot
- Le weekend, meme si j'ai pas le droit avec ma voiture perso, ben j'irai quand meme :D

Ce qu'ils veulent à travers ces lois à la con, c'est le roulement du parc auto pour qu'il y ait de nouvelles ventes en neuf.
Il ne me serait plus possible d'acheter une voiture avec le meme agrément que l'actuelle (taxe annuelle, et à l'immat), je vais quand même pas leur donner raison en achetant moins bien que ce que j'ai, sous pretexte que c'est un peu plus récent :lol:
Voilà, moi je garde mes mazout qui pue... Et quand bien même si on m'oblige à les changer, je suis pas prêt d'acheter un truc français !
Tout à fait d'accord pour l'agrément et le confort. Je ne pourrait jamais avoir autant en neuf....
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#11

Message par CharonneFR »

Vise le FlexFuel... J'ai pas mal recherché dessus, et niveau Carte Grise c'est le top, tout comme la critic air...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: [Folie] GC V6 2012

#12

Message par maman94 »

https://www.leboncoin.fr/voitures/1519735356.htm/

Mais pourquoi il est pas à Paris celui-là !!!

:ouin:

Le même il est à 34k euros ici. C'est nul.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Répondre