Pieds Rhino-Rack

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8202
Date d’inscription : juin 2018
Statut : En ligne

Pieds Rhino-Rack

#1

Message par famak »

Petite question, car la je seiche.

Je cherche des pieds de barre rhino rack qui monte sur gouttière dans mon intérieur de porte, avec appui sur le toit.

J'avais fait un montage de ma galerie sur des barres de centre auto, et je n'en ai que 2x2, et bien sûr pas du même modèle (donc 2x4 pieds différents) chacune donnée pour 80kg.

Là j'ai viré les barres pour me prendre sur a galerie directement. Mais uniquement 4 pieds fixes du coup, puisque les autres (que je fixerai sur entre les portes avant et arrière) ne sont pas de la même hauteur.
J'ai deux patins d'appuis sur silent bloc (donc non fixe sur le véhicule) en tension au cul pour ne pas faire de contraintes sur la galerie.

Bref.
Ca existe chez rinho rack ? Je ne trouve pas... Mais l'anglais et moi...
Ou bien je vais prendre ca chez Thule ou Montblanc ?

Pendant que j'y suis... Le galva a peindre en noir, niveau tenue, c'est compliqué, non?

Merci. ImageImage

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2776
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: Pieds Rhino-Rack

#2

Message par exNISSAN »

Salut ,
Je pense pas que Rhinorack fasse ce genre de pieds comme tu cherches ,vissés pour toit avec portes autoclaves .
En dehors des classiques supports pour gouttières , ils proposent sinon des rails alu à visser à même le toit , sur lesquels des pieds spécifiques se reprennent et dont le positionnement peut se régler .
Un pote avait ça sur son hard top , en prolongement des barres de toit sur la cabine .Solide mais pas donné :(

Pour la peinture sur galva , chaque fois que j'ai tenté ça n'a pas tenu dans la durée (peinture se détache en plaques après plusieurs mois), il faut certainement une préparation spéciale , les réponses vont m'interesser ;)
Phil
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8202
Date d’inscription : juin 2018
Statut : En ligne

re: Pieds Rhino-Rack

#3

Message par famak »

Si c'est pour perce, j'ai des aero barre.
Mais j'ai pas envie de faire des trous sur le toit. Sait-on jamais.

Je viens de regardé le manuel du véhicule. Aucun indice de charge pour le toit!

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Répondre