Balade Pyrénées 4x4 nov. 2018

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Balade Pyrénées 4x4 nov. 2018

#21

Message par ghimi06 »

biarritz64 a écrit :Super , content que ça t'ai plu ! ;)
quand au reste je vais pas perdre de temps a justifier , ....... on est pas suicidaire , si on s'y est mis , c'est qu'on se le sentait .
aprés ... un forum , chacun a le droit de s'exprimer !
le chapitre suivant est en cours de prepa (Andorre - Rosas ) , mais c'est pas la meme camera et la qualité n'est pas super .... je vais tenter d'ameliorer ça ce week end.
bon 17 novembre a tous . :cool:
Et bien espérons que tu continueras à bien le sentir :cool:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Balade Pyrénées 4x4 nov. 2018

#22

Message par H3Hummer »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: supeeeeeeeeerbe video :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
ASTON POWER
Quatre-Quatreux
Messages : 407
Date d’inscription : janvier 2014
Statut : Hors ligne

re: Balade Pyrénées 4x4 nov. 2018

#23

Message par ASTON POWER »

Superbe vidéo cela donne vraiment mais vraiment envie. :clap:

Quant à la prise de risque je pense que c'est la prise de vue in bord qui amplifie l'étroitesse de la piste. En prise de vue extérieure la piste fait plus large.

En plus c'est de la neige fraiche pas du verglas donc les glissades sans possibilité de s’arretter : j'y crois moyen.

Pour moi un deux roue qui roule à 80/90 un jour de pluie entre 2 files de bagnoles sur le périph parisien prend bien plus de risque. ;)
je suis entouré de truffes et de glands
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Balade Pyrénées 4x4 nov. 2018

#24

Message par ghimi06 »

ASTON POWER a écrit :Superbe vidéo cela donne vraiment mais vraiment envie. :clap:

Quant à la prise de risque je pense que c'est la prise de vue in bord qui amplifie l'étroitesse de la piste. En prise de vue extérieure la piste fait plus large.

En plus c'est de la neige fraiche pas du verglas donc les glissades sans possibilité de s’arretter : j'y crois moyen.

Pour moi un deux roue qui roule à 80/90 un jour de pluie entre 2 files de bagnoles sur le périph parisien prend bien plus de risque. ;)
Suis d'accord que les vidéos rendent parfois plus étroit les pistes qu'elles ne le sont vraiment,j'ai déjà vérifié perso quand je regardais mes vidéos surtout quand d'un côté il y avait un ravin ;)
Maintenant il n'y avais aucune animosité de ma part sur mon avis sur la prise de risque,perso je n'aurais pas fait
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Balade Pyrénées 4x4 nov. 2018

#25

Message par biarritz64 »

ASTON POWER a écrit :Superbe vidéo cela donne vraiment mais vraiment envie. :clap:

Quant à la prise de risque je pense que c'est la prise de vue in bord qui amplifie l'étroitesse de la piste. En prise de vue extérieure la piste fait plus large.

En plus c'est de la neige fraiche pas du verglas donc les glissades sans possibilité de s’arretter : j'y crois moyen.

Pour moi un deux roue qui roule à 80/90 un jour de pluie entre 2 files de bagnoles sur le périph parisien prend bien plus de risque. ;)

Bien vu !! ;)
Avatar du membre
Lesduf
Quatre-Quatreux
Messages : 927
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : Hendaye
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Balade Pyrénées 4x4 nov. 2018

#26

Message par Lesduf »

On attend la suite ;)
Avatar du membre
biarritz64
Quatre-Quatreux
Messages : 676
Date d’inscription : janvier 2015
Localisation : Biarritz 64
Statut : Hors ligne

re: Balade Pyrénées 4x4 nov. 2018

#27

Message par biarritz64 »

ben voila !!
suite et fin de notre virée catalane .



attention , y'a de la boue ......... et les gemissements du ZD30 peuvent heurter la sensibilité des jeunes spectateurs !!! ;) :lol:
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 6957
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Balade Pyrénées 4x4 nov. 2018

#28

Message par H3Hummer »

:clap: :clap: et vous n'y allez mas mollo les gars, surtout le Troll :clap: :clap: superbe région et vidéo
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Balade Pyrénées 4x4 nov. 2018

#29

Message par roussje »

Merci pour ces belles images, ça a été super votre ballade!
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
troll56
Quatre-Quatreux
Messages : 239
Date d’inscription : février 2015
Localisation : plouay
Statut : Hors ligne

re: Balade Pyrénées 4x4 nov. 2018

#30

Message par troll56 »

biarritz64 a écrit :et voilà la super production !!! ;) hollywood peut trembler :D



mettez les lunettes de soleil :cool:
super belle votre ballade,ca c est de la belle ballade avec des paysages top :clap:
Répondre