Cette barre est pour moi une vraie saloperie !
1/ tu l'utilises lorsque tu rehausses de plus de 3 à 4 cm qui est la hauteur (selon moi et mon expérience) maxi pour le train avant d'un 100

Donc si tu l'utilises c'est que tu n'as rien compris à un 100 et en particulier qu'il ne faut pas le comparer à un 80 mais comme la plupart des 100tistes sont d'anciens 80tistes avec grosses roues et grosses rehausses et la tête dure qui va bien avec .....
2/ cette barre oblige au montage de cales de rabaissement au niveau des silentblocs et comme tout le monde peut le comprendre plus le silentbloc est écarté de sa surface d'appui , plus il va travailler et se mettre de biais avec l'usure...
3/ nombres de mes clients ont démontés cette barre pour revenir à l'origine avec une rehausse moins importante afin de régler des problèmes de train (le pont se met en biais avec tous les problèmes qui vont avec)
4/ elle pause un problème pour monter le blindage avant.
Pourquoi vouloir rehausser de plus de 3 à 4 cm un 100 ?
Pourquoi vouloir reproduire la rehausse d'un 80 qui a 2 ponts rigides et ressorts hélicoïdaux sur un 100 qui est à roues indépendantes avec barres de torsion ??
Pourquoi cette course à la rehausse, aux grosses roues etc ......
2 véhicules différents qui sont à préparer de manières différentes
Cette pièce a selon moi été inventée non pas pour répondre à un problème mais à une envie ........toujours plus haut, plus gros, plus ........plus....plus
Si tu démontes une suspension pilotée, il faut acheter des barres de torsion renforcées pour compenser.
Les barres de torsion d'origine d'un 100 à suspension pilotée sont plus petites en diamètre qu'un 100 sans suspension pilotée.