nouveau propriétaire d'un Cherokee à besoin d'aide

Modérateur : valJeep

Fredochezen
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : octobre 2018
Localisation : Guadeloupe
Statut : Hors ligne

nouveau propriétaire d'un Cherokee à besoin d'aide

#1

Message par Fredochezen »

Bonjour à tous,

j'ai 45 ans et je vis dans les Bouches-du-Rhône à coté de Aix-en-Provence.
Depuis de nombreuse année je rêvais d'un 4x4 et je viens de franchir le cap avec l’acquisition d'un Cherokee 2.8CRD 150 limited Ba de 2004 qui a 140000Km , et qui parait très propre.
Mais étant novice dans ce milieu j'ai pas mal de question donc je viens à votre rencontre pour m'aider...

Je l'ai acheté sans notice d'utilisation, y a t il possibilité de trouver ça en français?

Je cherche des conseil sur l'utilisation des différent mode de la boite de transfert? C'est quoi le "crabot"?

Le petit bouton rond sur le levier de boite auto, il sert à quoi?

Quand je met le mode 4x4 en position 2 avec la manette et que je braque beaucoup ça fait une drole de sensation, comme si les roue avant ripaient!! es normal?


Voilà pour mon début ...

Merci pour vos futur conseil

Fredochezen
Avatar du membre
Jeanma
Quatre-Quatreux
Messages : 558
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : 40 km de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: nouveau propriétaire d'un Cherokee à besoin d'aide

#2

Message par Jeanma »

Salut,
tu peux trouver des liens sur des pages comme celle là : https://www.jeep-stock.com/content/14-d ... p-gratuite
Concernant cette impression de résistance, elle peut venir du fait que tu passes en 4x4 s'il ne s'agit pas d'un 4x4 permanent.