Dégivrage arrière sur 2.2 dti

Modérateur : této

Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Dégivrage arrière sur 2.2 dti

#11

Message par mich07 »

ricocarpe a écrit :Salut mich
Sur mon 2.5tds il est à gauche de la pédale d'embrayage sous le cache plastique. C'est le plus gros et le plus long quand tu l'ouvres il y a plein d'électronique dedans.
Merci, problème résolu, un collègue m'a bricolé ca. Un fil coupé vers porte arrière si j'ai bien compris.....
Pour la doc technique je conserve, même si pas trop doué en anglais, d'autres le sont pour moi..... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
ricocarpe
Quatre-Quatreux
Messages : 725
Date d’inscription : novembre 2013
Localisation : Haute loire 43
Statut : Hors ligne

re: Dégivrage arrière sur 2.2 dti

#12

Message par ricocarpe »

mich07 a écrit :Merci, problème résolu, un collègue m'a bricolé ca. Un fil coupé vers porte arrière si j'ai bien compris.....
Pour la doc technique je conserve, même si pas trop doué en anglais, d'autres le sont pour moi..... ;)
Ton collègue n'aurait pas une idée pour mon problème :cry:
Avatar du membre
mich07
Quatre-Quatreux
Messages : 2647
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Nord Ardèche
Statut : Hors ligne

re: Dégivrage arrière sur 2.2 dti

#13

Message par mich07 »

ricocarpe a écrit :Ton collègue n'aurait pas une idée pour mon problème :cry:
Malheureusement, c'est un bricoleur du weekend, il s'y connait un peu plus en électricité que moi c'est tout.
Perso a part l'entretien courant, le reste, c'est direction mécano.... :~:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre