TREUIL ET PARE CHOC

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
f3d73
Quatre-Quatreux
Messages : 72
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Savoie
Statut : Hors ligne

TREUIL ET PARE CHOC

#1

Message par f3d73 »

Je me relance dans le 4x4x après des années sans et sans vouloir faire du pur et dur je voulais faire qqs aménagements
Treuil (je l'ai en stock )
tente de toit (j'ai en stock)
Protection (j'ai pas en stock)
Etc Etc.....(certains trucs en stock d'autres pas ) :)

Je viens de decouvrir que le montage d'un treuil n'était pas aussi simple qu'avant :hein:
On monte soit avec une platine et cela ne passe plus le contrôle technique !!!!! il faut tout démonter avant et remonter apres (et encore la découpe du pare choc va t'elle passer le CT ????)
Et si on monte un pare-chocs c'est mort aussi il faut tout démonter avant et remonter apres ...!!!!
Cela devient du grand n'importe quoi :malade:
Vous avez fait et vous faites comment ????
Avatar du membre
toy29
Quatre-Quatreux
Messages : 3771
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : GUIPRONVEL(FINISTERE)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: TREUIL ET PARE CHOC

#2

Message par toy29 »

f3d73 a écrit :Je me relance dans le 4x4x après des années sans et sans vouloir faire du pur et dur je voulais faire qqs aménagements
Treuil (je l'ai en stock )
tente de toit (j'ai en stock)
Protection (j'ai pas en stock)
Etc Etc.....(certains trucs en stock d'autres pas ) :)

Je viens de decouvrir que le montage d'un treuil n'était pas aussi simple qu'avant :hein:
On monte soit avec une platine et cela ne passe plus le contrôle technique !!!!! il faut tout démonter avant et remonter apres (et encore la découpe du pare choc va t'elle passer le CT ????)
Et si on monte un pare-chocs c'est mort aussi il faut tout démonter avant et remonter apres ...!!!!

Cela devient du grand n'importe quoi :malade:
Vous avez fait et vous faites comment ????
salut,
tu peux très bien faire ce montage là du moment qu'il ne dépasse pas du véhicule.
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Répondre