Designer chez TOY

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux
Messages : 437
Date d’inscription : septembre 2007
Statut : Hors ligne

re: Designer chez TOY

#11

Message par CHRISTOY 80 »

funquad a écrit :Mouais ..., pas d'accord ...

Je trouve que Citroen a souvent fait des voitures originales, pas toujours très réussies, mais originales ...

Parfois, carrément ratées, je te le concède, mais c'est le risque, quand on veut être original ...

Par contre Toy, c'est l'inverse, toujours des trucs consensuels, pas ratés, mais pas bandants !

Actuellement, j'aime assez la gamme Citroen, la C-zéro et le nouveau Berlingo, je les trouve plus beaux que leurs homologues de chez Pigeot. La dernière C3 est sympa, les SUV air cross mieux que les trucs de chez Renault (Captur, etc.), et le nouveau SUV C5 est quand même plus réussi (esthétiquement) que les modèles DS, que je trouve complétement ratés, question design, un comble !

Remarquez, chez Lexus, on ne peut pas dire non plus que ce soit bien attirant ...

Au niveau des berlines, si, pour nous, la C-elysée est ratée, très très trop banale, pour le marché chinois, les toutes dernières C5 et C6 berlines sont assez réussies, je trouve.

Il y a longtemps que les Toyota sont très moches. Pour faire pire que la Prius pas facile. Ça se vends bien alors pourquoi se casser la tète. C'est vrai qu'une fois au volant on voit pas la voiture.
Répondre