Designer chez TOY

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Designer chez TOY

#3

Message par Cosaque »

et si t'avais le choix entre rouler dans une Toyota ou dans une DS7, tu choisirais quoi? :D
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Designer chez TOY

#4

Message par jack74 »

C'est les mêmes qui dessinait Goldorak et cie :D
Bref à chier
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
jibus
Quatre-Quatreux
Messages : 3999
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : lempdes (63)
Statut : Hors ligne

re: Designer chez TOY

#5

Message par jibus »

Bernard_83 a écrit :le mec se doit être un stagiaire , je parle des VL , c'est quoi ces formes tout en angles elles se ressembles toutes , c'est vraiment moche . Certe c'est une signature , mais il faut aimé .

Image

je suivais une C-HR , l'arrière est vraiment space . :cool:
Il a été viré de Citroen pour aller chez Dacia , d'où il a été viré aussi pour finir chez Toyota :elan:
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
Avatar du membre
pan59
Quatre-Quatreux
Messages : 3555
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : 30-gard
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Designer chez TOY

#6

Message par pan59 »

Les goûts et les couleurs :no:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Avatar du membre
cruiser3834
Quatre-Quatreux
Messages : 317
Date d’inscription : juillet 2007
Localisation : Isere Sous le Vercors
Statut : Hors ligne

re: Designer chez TOY

#7

Message par cruiser3834 »

Cosaque a écrit :et si t'avais le choix entre rouler dans une Toyota ou dans une DS7, tu choisirais quoi? :D
Toyota sans hésitation!! Même une vieille yaris!!!
Pour moi Citroën garde une image déplorable de voiture de vieux....
😂😂
Les goûts et les couleurs...😘
Only Serie 9
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7300
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Designer chez TOY

#8

Message par françois fou »

c'est simplement que les designers sortent des mêmes écoles, travaillent avec les mêmes logiciels et ont les.....mêmes idées :lol: avec des coef aérodynamiques imposés.
Avatar du membre
Jeanma
Quatre-Quatreux
Messages : 558
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : 40 km de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Designer chez TOY

#9

Message par Jeanma »

cruiser3834 a écrit :Toyota sans hésitation!! Même une vieille yaris!!!
Pour moi Citroën garde une image déplorable de voiture de vieux....
😂😂
Les goûts et les couleurs...😘
:D :D :D
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4915
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Designer chez TOY

#10

Message par funquad »

cruiser3834 a écrit :Toyota sans hésitation!! Même une vieille yaris!!!
Pour moi Citroën garde une image déplorable de voiture de vieux....
😂😂
Les goûts et les couleurs...😘

Mouais ..., pas d'accord ...

Je trouve que Citroen a souvent fait des voitures originales, pas toujours très réussies, mais originales ...

Parfois, carrément ratées, je te le concède, mais c'est le risque, quand on veut être original ...

Par contre Toy, c'est l'inverse, toujours des trucs consensuels, pas ratés, mais pas bandants !

Actuellement, j'aime assez la gamme Citroen, la C-zéro et le nouveau Berlingo, je les trouve plus beaux que leurs homologues de chez Pigeot. La dernière C3 est sympa, les SUV air cross mieux que les trucs de chez Renault (Captur, etc.), et le nouveau SUV C5 est quand même plus réussi (esthétiquement) que les modèles DS, que je trouve complétement ratés, question design, un comble !

Remarquez, chez Lexus, on ne peut pas dire non plus que ce soit bien attirant ...

Au niveau des berlines, si, pour nous, la C-elysée est ratée, très très trop banale, pour le marché chinois, les toutes dernières C5 et C6 berlines sont assez réussies, je trouve.

André
Avatar du membre
CHRISTOY 80
Quatre-Quatreux
Messages : 437
Date d’inscription : septembre 2007
Statut : Hors ligne

re: Designer chez TOY

#11

Message par CHRISTOY 80 »

funquad a écrit :Mouais ..., pas d'accord ...

Je trouve que Citroen a souvent fait des voitures originales, pas toujours très réussies, mais originales ...

Parfois, carrément ratées, je te le concède, mais c'est le risque, quand on veut être original ...

Par contre Toy, c'est l'inverse, toujours des trucs consensuels, pas ratés, mais pas bandants !

Actuellement, j'aime assez la gamme Citroen, la C-zéro et le nouveau Berlingo, je les trouve plus beaux que leurs homologues de chez Pigeot. La dernière C3 est sympa, les SUV air cross mieux que les trucs de chez Renault (Captur, etc.), et le nouveau SUV C5 est quand même plus réussi (esthétiquement) que les modèles DS, que je trouve complétement ratés, question design, un comble !

Remarquez, chez Lexus, on ne peut pas dire non plus que ce soit bien attirant ...

Au niveau des berlines, si, pour nous, la C-elysée est ratée, très très trop banale, pour le marché chinois, les toutes dernières C5 et C6 berlines sont assez réussies, je trouve.

Il y a longtemps que les Toyota sont très moches. Pour faire pire que la Prius pas facile. Ça se vends bien alors pourquoi se casser la tète. C'est vrai qu'une fois au volant on voit pas la voiture.
Répondre