Balade du jour

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Balade du jour

#41

Message par Tooffy »

Jacques06000 a écrit :J'ai également vu une camionnette frigorifique Unimog dont je n'ai pas fait de photo. Ce qui m'a tué, c'est la garde au sol ! Je n'avais jamais observé de près ce véhicule. Ca m'a paru incroyablement haut même par rapport à un Def ! Tu dois pas accrocher souvent avec un engin comme ça !
ponts portiques.
Memento mori
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Balade du jour

#42

Message par TotoCamboui »

Caseneuve vue depuis de Nord-ouest au soleil couchant et dans la brume........ :malade:

C'est pas terrible, pris avec un bridge dont je ne maîtrise pas les réglages, y'a trop de boutons......... :ouin:


P1080382 (2).jpg



Vincent
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fluctuat nec mergitur
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Balade du jour

#43

Message par Jacques06000 »

TotoCamboui a écrit :Caseneuve vue depuis de Nord-ouest au soleil couchant et dans la brume........ :malade:

C'est pas terrible, pris avec un bridge dont je ne maîtrise pas les réglages, y'a trop de boutons......... :ouin:

Vincent
Je le reconnais bien ce Caseneuve ! Va falloir qu'on aille y faire un tour un jour ! La photo n'est pas mal du tout. En fait pour rendre les choses plus nettes dans ce type de photo, il faut utiliser un logiciel de retouche d'image. Pour ma part, j'ai toujours utilisé XnView qui est gratuit et qui en quelques secondes te permet de corriger ta photo. Mais le problème, c'est que sur le logiciel aussi, il y a pas mal de boutons !! :lol:
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5148
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Balade du jour

#44

Message par Jeep22 »

Superbe sortie.
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Répondre