Centre ville payants

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13367
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Centre ville payants

#101

Message par rover17 »

Vive les villes à la campagne :hello:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Centre ville payants

#102

Message par pachy54 »

ONCLE SAM a écrit :Non 627€ ce sont des honoraires en plus, un des copro ne paye pas depuis 2 ans donc 400€ de frais (huissier + avocat) le reste ce sont des frais générés par les nouvelles lois à la con, dossier fibre optique, immatriculation de la copro (encore une loi à la con pour faire payer plus) et les honoraires d'ouverture d'un livret A pour placer les "fonds Travaux"
dossier fibre optique payant ???? nous n'avons pas payé un kopeck.... quant à l'immatriculation de la copro, j'avoue que cela paraît exagéré, par contre, pour l'acheteur, cela est un gage et peut lui éviter de tomber dans un traquenard, avec des copro en pleine déliquescence voire faillite, nous en avons déjà parlé dans un autre post de mémoire !

platplat a écrit :Par contre, l'idée de faire toi meme les espaces verts, c'est une mauvaise idée.

Au moment du vote tout le monde est d'accord pour la disparition de la charge, tout le monde est d'accord pour filer un coup de main, et a l'arrivée, y'a qu'un seul con qui se tape tout le boulot et en principe, les autres en plus gueulent parce que c'est jamais comme il faut.

Par contre, tout le onde profite bien de la diminution des charges. :D

Voilà.

Sinon, vous allez voir Pachy, il es doué pour faire rendre gorges et pour raconter des conneries. :D
pour les EV, rien ne t'empêche de faire valider ton travail par le CS et la charge financière sera répartie selon les règles en vigueur dans la copro ; en es-tu le président ? quelle somme peux-tu engager sans passer par l'AG ?

quant au conseil de plat, ma messagerie fonctionne bien si vous avez besoin d'un conseil de quelqu'un qui n'a aucune expérience, sachez le Serviteur !

quant à toi P², à chaque fois que tu affirmes quelque chose, que l'on te démontre par A +B (et à plusieurs de surcroît) que tu plantes (§ mon post plus haut avec x liens sur le prix par lot annoncé), tu tournes tout en dérision, tu me fais un penser plutôt à un sacré c.......harlatan pour rester très poli !
:elan:

Dis moi à 1500 € pour 7 lots cela fait 215 € par lot, nous sommes loin de tes 100 balles selon ton post n° 19, le syndic ne perd d'argent et si tel était le cas, rien ne l'empêche de ne plus garder cette copro en portefeuille ! loi de l'offre et de la demande, tu connais ! :mad:

tu dis que "12.50 € par mois sur 160 de charges mensuelles", bien mais 12.50*12, cela donnerait combien à ton avis ? pile le chiffre que j'annonce ! tu es très fort en calcul à priori et loin encore une fois de ton prix annoncé !

par contre, à 328.50 €, touteS sauceS compriseS, j'ose espérer pour lui qu'il gagne quelque argent, sinon il faut l'envoyer à l'écureuil !

P.S.
Ne me dis pas surtout que tu bosses dans l'immobilier.... car là, je reste dubitatif !

qui a écrit cela dans le post 22 ?
"Nan, mais on peut être doué en amortisseurs et raconter des âneries sur autre chose." :mad:


Allez, la prochaine fois réfléchis avant d'en dire d'énormes aussi grosses que toi :mad:

P.S.

à SAM

Est-ce que le syndic a fait procéder à une inscription hypothécaire sur le ou les lot(s) concernés du copropriétaire défaillant, après avoir fait établir un "commandement de payer" par un officier ministériel tel que l'huissier ? les sommes seront décomptées au premier € engagé et la copro, tôt ou tard, rentrera dans ses sous, mais cela peut prendre du temps !
ONCLE SAM
Quatre-Quatreux
Messages : 351
Date d’inscription : décembre 2005
Statut : Hors ligne

re: Centre ville payants

#103

Message par ONCLE SAM »


Est-ce que le syndic a fait procéder à une inscription hypothécaire sur le ou les lot(s) concernés du copropriétaire défaillant, après avoir fait établir un "commandement de payer" par un officier ministériel tel que l'huissier ? les sommes seront décomptées au premier € engagé !


Je ne connais pas les termes exacts mais ça me semble être ça:
- Commandement de payer par huissier
- le bâtiment est à vendre mais les impayés et frais seront décomptés par le notaire

Pour la tondeuse on va éviter le robot (au cas ou il se ferait la malle vu le nombre de voitures qui rentrent et sortent toute la journée de la copropriété)
Ce qui me freine s'est qu'effectivement ce seront toujours les mêmes qui passeront la tondeuse et toujours les mêmes qui auront toutes les excuses du monde pour ne pas le faire !
SAM
Avatar du membre
pachy54
Quatre-Quatreux
Messages : 4244
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : NANCY
Statut : Hors ligne

re: Centre ville payants

#104

Message par pachy54 »

ONCLE SAM a écrit :
Est-ce que le syndic a fait procéder à une inscription hypothécaire sur le ou les lot(s) concernés du copropriétaire défaillant, après avoir fait établir un "commandement de payer" par un officier ministériel tel que l'huissier ? les sommes seront décomptées au premier € engagé !


Je ne connais pas les termes exacts mais ça me semble être ça:
- Commandement de payer par huissier
- le bâtiment est à vendre mais les impayés et frais seront décomptés par le notaire

Pour la tondeuse on va éviter le robot (au cas ou il se ferait la malle vu le nombre de voitures qui rentrent et sortent toute la journée de la copropriété)
Ce qui me freine c'est qu'effectivement ce seront toujours les mêmes qui passeront la tondeuse et toujours les mêmes qui auront toutes les excuses du monde pour ne pas le faire !
TU ne m'as pas répondu :
es-tu le président ?
si oui quelle délégation en matière d'engagement de dépenses ?

Il y a deux ans, je me suis "pris les nerfs" face à un couple, éternel râleur dûment patenté : j'ai noté tout ce que je faisais dans la copro, 1/4 d'h par 1/4 h, j'ai estimé le prix moyen pondéré de tous les prestataires et j'ai dit : je prends le tiers bien frappé, personne n'a trouvé à redire à l'AG et je suis sûr que le travail est bien fait et en temps et heures voulus !
D'autant que si j'étais proprio de ma maison, je n'en ferai pas davantage en matière d'entretien....
Répondre