Antivol remorque

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Antivol remorque

#31

Message par phil 01 »

un U de moto avec un cable
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5810
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Antivol remorque

#32

Message par znoliv »

françois fou a écrit :une solution ?! : voilà https://www.geotraceur.fr/content/21-traceur-gps-colis-marchandises :)
et le lendemain.........toc toc, bonjour monsieur, je viens récupérer ma remorque. :devil:
merci pour l'info ! la prochaine fois que je taxe une remorque, je la passe au peigne fin.... :D
znoliv.
ca y est .......
Avatar du membre
TINTIN974
Quatre-Quatreux
Messages : 1871
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : La Réunion
Statut : Hors ligne

re: Antivol remorque

#33

Message par TINTIN974 »

Le plus simple c'est de tracter la remorque avec un fourgon : sui tu te gares dans un coin pas trop sécure, tu rentre la remorque dans le fourgon :diable: :diable: :diable: :D :D
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Antivol remorque

#34

Message par Tooffy »

Garer la remorque à cul contre un mur, attelée.

Comme cela y'a pas moyen de la déplacer, même en la décrochant, sauf a venir avec un fenwick.
Memento mori
Alines
Quatre-Quatreux
Messages : 4
Date d’inscription : juillet 2019
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Antivol remorque

#35

Message par Alines »

TINTIN974 a écrit :Le plus simple c'est de tracter la remorque avec un fourgon : sui tu te gares dans un coin pas trop sécure, tu rentre la remorque dans le fourgon :diable: :diable: :diable: :D :D
:clap: je préfère utiliser antivol tête d'attelage même si la protection n'est pas 100% assuré :cry:
Répondre