zj 5.9 ethanol

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
Malus
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : septembre 2018
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: zj 5.9 ethanol

#3

Message par Malus »

J'ai vu un gars qui l'a fait. Il a changer ses injecteur par des ford racing pour envoyer plus sur les haut régimes :

Récupérer sur jeep mania :
Bonjour, petit retour d'expérience depuis que j'ai monte le kit injecteur M-9593-lu24a avec les adaptateur ev6/ev1.
Se soir j'ai fait un grand trajet sur autoroute et ville. Le changement est bluffant !
Les accélérations sont franche. Ma voiture est devenu un vrai régal à conduire a l'e85. Je la trouve plus agréable que au 98 et mieux qu'au gpl.
Le montage a été fait sur un v8 5.9.
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: zj 5.9 ethanol

#4

Message par CharonneFR »

Malus a écrit :J'ai vu un gars qui l'a fait. Il a changer ses injecteur par des ford racing pour envoyer plus sur les haut régimes :

Récupérer sur jeep mania :
Bonjour, petit retour d'expérience depuis que j'ai monte le kit injecteur M-9593-lu24a avec les adaptateur ev6/ev1.
Se soir j'ai fait un grand trajet sur autoroute et ville. Le changement est bluffant !
Les accélérations sont franche. Ma voiture est devenu un vrai régal à conduire a l'e85. Je la trouve plus agréable que au 98 et mieux qu'au gpl.
Le montage a été fait sur un v8 5.9.
Ouep donc changement d'injo... Jsuis hésitant sur 5.2l car j'ai pas mal de perte en pédale soudé, je pense que les injo sature...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
Malus
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : septembre 2018
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: zj 5.9 ethanol

#5

Message par Malus »

Je le ferais plus tard. Vu que le diesel est aujourd'hui plus cher que l'essence, on roule pas cher au sp 😂

Personne ne veut une golf plus 6 / 1'6 tdi 110cv dsg7 🙄
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: zj 5.9 ethanol

#6

Message par platplat »

50€ :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Malus
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : septembre 2018
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

re: zj 5.9 ethanol

#7

Message par Malus »

Je pensais au moins pouvoir l'échanger contre une ligne inox complète pour mon ZJ et une boîte de transfert refaite à neuf 😁😂
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: zj 5.9 ethanol

#8

Message par greg 74 »

platplat a écrit :50€ :elan:
51 :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: zj 5.9 ethanol

#9

Message par greg 74 »

CharonneFR a écrit :Ouep donc changement d'injo... Jsuis hésitant sur 5.2l car j'ai pas mal de perte en pédale soudé, je pense que les injo sature...
:roll:


connais pas ce genre de probleme ! et vu ce que je lui ai mis ces derniers temps cote cote a pleine charge avec du lourd au cul , je l aurai senti .

a part mon probleme de hoquet entre 2700 et 3000 : rien a signaler

nb= a propos de ce probleme : je (+bebop) pense a un probleme de filtre . le probleme avait augmente en sensation voir a faire ratatouiller sur grosses accelerations de depart arrete (peage) .
mais depuis dimanche soir plus rien : suis arrive a lyon sur la reserve . un con me faisait chier depuis un moment donc j ai attaque un rond point avec la remorque chargee pied en bas . en sortie , la bete malade a dejauger ! il a failli caler puis des qu il a repris l horizontale il est repartie comme un obus = depuis plus rien :D


et il a mange 22 000 km ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

re: zj 5.9 ethanol

#10

Message par CharonneFR »

greg 74 a écrit : :roll:


connais pas ce genre de probleme ! et vu ce que je lui ai mis ces derniers temps cote cote a pleine charge avec du lourd au cul , je l aurai senti .

a part mon probleme de hoquet entre 2700 et 3000 : rien a signaler

nb= a propos de ce probleme : je (+bebop) pense a un probleme de filtre . le probleme avait augmente en sensation voir a faire ratatouiller sur grosses accelerations de depart arrete (peage) .
mais depuis dimanche soir plus rien : suis arrive a lyon sur la reserve . un con me faisait chier depuis un moment donc j ai attaque un rond point avec la remorque chargee pied en bas . en sortie , la bete malade a dejauger ! il a failli caler puis des qu il a repris l horizontale il est repartie comme un obus = depuis plus rien :D


et il a mange 22 000 km ;)
Pareil pour la déjauge il y a pas longtemps :D Ça fait drôle en sortit de rond point
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: zj 5.9 ethanol

#11

Message par greg 74 »

CharonneFR a écrit :Pareil pour la déjauge il y a pas longtemps :D Ça fait drôle en sortit de rond point
sans la remorque , j etais au tas : propre et sans bavure :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: zj 5.9 ethanol

#12

Message par tristanlcf »

bon sinon

c'est quand que vous acheter un vrai engin hein :elan:


je veut pas vous influencé mais j ai une twingo a vendre bientot :D
Image
Répondre