Question CT avant achat

Modérateur : romainletu

loufennec
Quatre-Quatreux
Messages : 384
Date d’inscription : mai 2011
Localisation : Var, massif des Maures
Statut : Hors ligne

re: Question CT avant achat

#21

Message par loufennec »

platplat a écrit :J'achete pas un véhicule sur lequel il ne reste que 15 jours de validité au CT, surtout qu'avec le nouveau CT, il est pas garanti du tout qu'il passe vu la liste notée.

Te précipite pas, et va en voir d'autres.
+1
Avatar du membre
lebjac
Quatre-Quatreux
Messages : 1874
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : 18 Bourges
Statut : Hors ligne

re: Question CT avant achat

#22

Message par lebjac »

snow lover a écrit :voilà ; ou alors tu demandes au vendeur de le repasser maintenant avec les nouvelles normes , mais çà m'étonnerait qu'il soit validé :(
Le CT est toujours validé, c'est une pièce obligatoire pour la transaction et l'obtention de la CG, après que le véhicule ait l'autorisation de rouler ou pas c'est autre chose ce n'est pas une interdiction à la vente entre particulier, l'affaire est à régler entre le vendeur et l'acheteur et déterminera le prix. ;)
Plutôt seul que mal accompagné .
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 2989
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Question CT avant achat

#23

Message par snow lover »

lebjac a écrit :Le CT est toujours validé, c'est une pièce obligatoire pour la transaction et l'obtention de la CG, après que le véhicule ait l'autorisation de rouler ou pas c'est autre chose ce n'est pas une interdiction à la vente entre particulier, l'affaire est à régler entre le vendeur et l'acheteur et déterminera le prix. ;)
oui , je sais , je me suis mal exprimé ; je voulais dire qu'il faudrait qu'il demande au vendeur de repasser le véhicule au c.t avec les normes actuelles , pour voir s'il y a des défauts signalés dans le premier qui passent en défaillance majeure , et pouvoir négocier le prix si intéressé quand même ;)
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
=> Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => actuel = Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 , 110 000 kms
Répondre