J'ai tenté une balade au lac Bénit (74) aujourd'hui...

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

re: J'ai tenté une balade au lac Bénit (74) aujourd'hui...

#21

Message par Jojo74 »

Et bien, tapuka viendre ! ;)

J'ai encore quelques balades en réserve ... j'attends que Cosaque aie fini d'acclimater son minot pour lui en proposer d'autres ! ;) :D
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Avatar du membre
Jojo74
Quatre-Quatreux
Messages : 497
Date d’inscription : août 2010
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Statut : Hors ligne

re: J'ai tenté une balade au lac Bénit (74) aujourd'hui...

#22

Message par Jojo74 »

jack74 a écrit :Tiens lac de Gers je ne connais pas, je note Merci ;)
Si tu vas par là-bas, bien que ça doive t'éloigner de chez toi, tu peux rentrer par le Col de la Golèse (pas d'interdiction) qui t’emmènera à Morzine depuis Samoëns.
jack74 a écrit :Par contre col de la Voza (montée depuis St Gervais c'est mieux :devil :) pour le pèlerinage annuel peut être ce week end pourquoi pas si Mme est dispo :no:
On ira voir si le fameux Hôtel **** fantôme est ouvert tout la haut :D
Dans un sens comme dans l'autre la route de Bionnassay reste toujours aussi étroite et les croisements y sont délicats. Il y a une variante qui passe plus bas par rapport au chemin normal ... mais je ne sais plus où il faut la prendre :~:
Il me semble qu'il y a aussi un chemin beaucoup plus sportif qui redescend sur les Houches mais je ne sais plus s'il est ouvert à la circulation. Ça doit partir au niveau de Bellevue.
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)

Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Répondre