Bosseur ou glandeur ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21901
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Bosseur ou glandeur ?

#51

Message par didi »

platplat a écrit :T'essaies de te rassurer ? :D


Parce que ca fait combien de temps qu'on a pas entendu parler d'un enlevement contre rancon en France ?
maintenant que t'en parles, ça m'étonne un peu d'ailleurs ce truc là...

doit être mieux puni qu'un braquage peut être :hein: :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4934
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Bosseur ou glandeur ?

#52

Message par funquad »

Moi, j'aimerais bien être riche au moins une fois, juste assez pour voir ce que ça fait de ne pas avoir à se préoccuper du solde de son compte en banque ...
André
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13373
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Bosseur ou glandeur ?

#53

Message par rover17 »

Oui mais quand tu commences à avoir plus de 6 chiffres , c'est fatiguant à lire
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21901
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: Bosseur ou glandeur ?

#54

Message par didi »

funquad a écrit :Moi, j'aimerais bien être riche au moins une fois, juste assez pour voir ce que ça fait de ne pas avoir à se préoccuper du solde de son compte en banque ...
Ne pas faire de fixation sur le fric, ça c'est la vraie richesse!! ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Bosseur ou glandeur ?

#55

Message par Cosaque »

Tooffy a écrit :pas tous ^^
sale bourge! :diable:
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Bosseur ou glandeur ?

#56

Message par françois fou »

tu tu tut, pas si vite, je m'en fus bosser aux émirat y a kèk-zannées, des riches, j'en ai cotoyé, des qui savaient même pas combien ils avaient de fric , des gus dont le seul souci apparent était de choisir l'auto pour aller au boulot, c'est chiant, bentley, rolls, jaguar, maseratti, ou lamb', tu sais jamais laquelle prendre, des gus qui savaient juste dire "le le prends" sans s'occuper , le comptable faisait le reste...........j'en ai jamais entendu un rire aux éclats ou déconner au bar avec des potes; sont riches, mais pas heureux.
Des gardes du corps partout, caméras, les gosses cloués à la maison, proff particulier, les nanas ne sortaient qu'accompagnées, tout le monde cloitré à la casbah, et les cours de la bourse en permanence à la TV dans toutes les pièces.............
<
<
<
<
moi, hier j'étais à la pêche :)
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8265
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Bosseur ou glandeur ?

#57

Message par famak »

françois fou a écrit :tu tu tut, pas si vite, je m'en fus bosser aux émirat y a kèk-zannées, des riches, j'en ai cotoyé, des qui savaient même pas combien ils avaient de fric , des gus dont le seul souci apparent était de choisir l'auto pour aller au boulot, c'est chiant, bentley, rolls, jaguar, maseratti, ou lamb', tu sais jamais laquelle prendre, des gus qui savaient juste dire "le le prends" sans s'occuper , le comptable faisait le reste...........j'en ai jamais entendu un rire aux éclats ou déconner au bar avec des potes; sont riches, mais pas heureux.
Des gardes du corps partout, caméras, les gosses cloués à la maison, proff particulier, les nanas ne sortaient qu'accompagnées, tout le monde cloitré à la casbah, et les cours de la bourse en permanence à la TV dans toutes les pièces.............
<
<
<
<
moi, hier j'étais à la pêche :)
Moi, je pêche pas... Du coup, je veux bien devoir regardé la bourse en allant chier si il le faut.

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
bip-bip
Quatre-Quatreux
Messages : 2626
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : la-haut, sur la colline...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Bosseur ou glandeur ?

#58

Message par bip-bip »

françois fou a écrit :tu tu tut, pas si vite, je m'en fus bosser aux émirat y a kèk-zannées, des riches, j'en ai cotoyé, des qui savaient même pas combien ils avaient de fric , des gus dont le seul souci apparent était de choisir l'auto pour aller au boulot, c'est chiant, bentley, rolls, jaguar, maseratti, ou lamb', tu sais jamais laquelle prendre, des gus qui savaient juste dire "le le prends" sans s'occuper , le comptable faisait le reste...........j'en ai jamais entendu un rire aux éclats ou déconner au bar avec des potes; sont riches, mais pas heureux.
Des gardes du corps partout, caméras, les gosses cloués à la maison, proff particulier, les nanas ne sortaient qu'accompagnées, tout le monde cloitré à la casbah, et les cours de la bourse en permanence à la TV dans toutes les pièces.............
<
<
<
<
moi, hier j'étais à la pêche :)
Bah... j’en connais aussi des biens blindés... ben ils sont absolument parfaitement heureux et passe leur temps (en dehors des heures de boulot ) a faire des teuf, s’amuser avec les amis (moi...) faire des teufs, aller à la chasse, à la pêche, avec les amis (re-moi...) faire des teuf, puis aller au golf, au tennis, et faire des teufs... leurs femmes sont pas bâchées, pas cloîtrées... leurs gamins vont très bien, très sympa, ils sont bien plus équilibrés que certains gamins moins favorisés par le destin... ils ont pas de garde du corps, conduisent eux même leurs berlines allemandes ou anglaises...

Mais bon, si vous voulez croire que l’argent aide pas à être heureux... c’est vous qui voyez...

Par exemple, je vous assure qu’une rupture est plus facile quand pour te consoler, tu vas t’acheter une belle caisse, tu part en voyage de chasse avec tes potes au bout du monde, et quand tu rentre tu t’achète une nouvelle piole avec vu sur la mer... c’est plus facile que si tu te retrouve à bouffer des pâtes devant druker dans un hlm... bien plus facile !




Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule
Vieux Padawards
Avatar du membre
ttmavie
Quatre-Quatreux
Messages : 7022
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Tillé sur Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Bosseur ou glandeur ?

#59

Message par ttmavie »

:diable:

La betterave ne passera pas par moi, vive les assistances électronique.

ImageImage
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Bosseur ou glandeur ?

#60

Message par platplat »

bip-bip a écrit :Bah... j’en connais aussi des biens blindés... ben ils sont absolument parfaitement heureux et passe leur temps (en dehors des heures de boulot ) a faire des teuf, s’amuser avec les amis (moi...) faire des teufs, aller à la chasse, à la pêche, avec les amis (re-moi...) faire des teuf, puis aller au golf, au tennis, et faire des teufs... leurs femmes sont pas bâchées, pas cloîtrées... leurs gamins vont très bien, très sympa, ils sont bien plus équilibrés que certains gamins moins favorisés par le destin... ils ont pas de garde du corps, conduisent eux même leurs berlines allemandes ou anglaises...

Mais bon, si vous voulez croire que l’argent aide pas à être heureux... c’est vous qui voyez...

Par exemple, je vous assure qu’une rupture est plus facile quand pour te consoler, tu vas t’acheter une belle caisse, tu part en voyage de chasse avec tes potes au bout du monde, et quand tu rentre tu t’achète une nouvelle piole avec vu sur la mer... c’est plus facile que si tu te retrouve à bouffer des pâtes devant druker dans un hlm... bien plus facile !




Faut voir grand dans la vie ! Quitte à voyager à travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule
:D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre