Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.
Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Nulle part il n'y a pas de pompe à coté de chez moi
quand j'habitais Lille j'allais à Menem, une petite dizaine de bornes du boulot
donc je roule à l'essence, et très très peu, j'aime bien les Twingo première du nom, alors je la garde, et pis peut être qu'un jour je trouverais le temps de m'installer un petit méthaniseur personnel
Je viens de vérifier : Belgique 10M d'hab, 100 stations GNV, 200 prévues pour 2020, le pays sera alors considéré comme entièrement couvert, stations automatiques 24/24 et 7/7, paiement CB
France : 94 stations pour plus de 67 M d'habitants
première station en France : 2007, en Belgique : 2011 ...
Sinon bonne petite bagnole payée 450€ à LMCU, avec tout juste 100 000 km, et 500 € de frais lors de l'achat (freins, batterie, échange de de la cuve contre une déjà éprouvée...)
Cdlt
Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales. |
|
● Codever |