Taxe

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2192
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: Taxe

#20

Message par jeje_66 »

platplat a écrit :La on peut dire que ca tombe vraiment et je m'habitue pas.
Ma femme est banquière et elle à de plus en plus de gens (profession libérales qui ont + de 45 ans) qui se plaignent de plus en plus de la pression fiscale actuelle.
Beaucoup -surtout ceux qui n'ont plus beaucoup d'emprunts- commencent à réfléchir à lever le pieds pour diminuer leur revenus pour moins payer d'impôts et profiter un peu plus de leur temps libre...
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Taxe

#21

Message par maman94 »

Suis surpris.

Le bonus malus, enfin le malus était censé financer le bonus et être neutre au budget de l'état.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015 ... -malus.php

Semblerait que l'état ait du abonder les première années et là qu'il se finance tranquillement.

(à 10500 le super-malus et 20% de tva, peut-même qu'on doit approcher les 50% de la valeur d'un véhicule pour l'état).
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
Cosaque
Quatre-Quatreux
Messages : 2318
Date d’inscription : juin 2014
Localisation : CHuisse
Statut : Hors ligne

re: Taxe

#22

Message par Cosaque »

platplat a écrit : C'est cette frénésie de taxation ...

Prendre, prendre et encore prendre sans jamais se remettre ene question...

Il se passe pas 2 jours sans qu'ils nous annoncent une nouvelle connerie.
entendu a la radio ce matin: le chef du gouvernement va créer un nouveau gouvernement AU SERVICE DE LA NATION

les cons :roll:

j'ai failli avoir un accident
Qu'est-ce qu'on rigole
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Taxe

#23

Message par platplat »

jibus a écrit :On est bien d'accord , mais , ils ont raison , quand il y a des manifs pour crier notre ras-le bol , on se retrouve 3 pelés et 1 tondu :malade: , il y a cas voir hier , on était encore pas nombreux :malade: .
Arretez de vous balader avec des banderoles de la CGT, faites taire les blaireaux qui disent vous représenter et vous allez voir que vous allez de nouveau attirer du monde.

Les mecs sont total déconnectés de la realité, comme nos politiques en fait. D'ailleurs pour les "pointures", ce qu'ils veulent, c'est une place a l'Assemblée, comme les autres.

Ils gueulent tout le temps pour tout et n'importe quoi et sont capables de refuser (ils l'ont deja fait) un texte qui apporte du mieux parce qu'il a été présenté par un autre .(si c'est pas le comble de la betise ca)

Tout comme nos politiques, ils sont dépassés.

Les combats d'arriere garde, ou tu vois des mecs faire la greve pour un truc qui les concerne pas, à un moment ca nique toutes les revendications, les mauvaises, ET les bonnes....

Faites le ménage, soyez moins corporates et plus pragmatiques et vous allez voir que vous aurez plus de soutien.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Taxe

#24

Message par platplat »

Cosaque a écrit :entendu a la radio ce matin: le chef du gouvernement va créer un nouveau gouvernement AU SERVICE DE LA NATION

les cons :roll:

j'ai failli avoir un accident
Ca veut dire qu'avant, c'était un gouvernement au service de quoi, et de qui ? :elan:

Vous savez que not' premier sinistre, il a fait flamber les dépenses de sa commune en quelques années.... :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4840
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Taxe

#25

Message par ghimi06 »

Pourquoi l'état se priverait il alors qu'il trouve toujours des voix pour dire oui aux taxes ,même sur un forum4x4 :D
La vous seriez pour que l'on taxe les PU de particuliers ,mais ça ne vous vient pas à l'idée de demander la suppression de toutes ces taxes :hein:
Quand l'état à décidé d'aligner le diesel sur l'essence confortait par les sondages favorables de l'opinion publique,qu'en est il aujourd'hui, le diesel est de plus en plus cher,l'essence aussi ,le diesel narrive pas a rattraper l'essence et oui elle augmente en meme temps ;)
Moi j'étais pour l'essence au prix du diesel et non son contraire ,mais malheureusement ,la planète on s'en tape au profit des taxes dans les caisses de l'état :malade:
https://france-inflation.com/prix-carburants.php
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Taxe

#26

Message par platplat »

Ah, non, pas pour.

Il faut bien lire.

Dire qu'il y a une certaine logique, oui, mais dire qu'il faut, non.
En fait, la taxe appliquée aux voitures n'est pas normale.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Taxe

#27

Message par maman94 »

platplat a écrit :Arretez de vous balader avec des banderoles de la CGT, faites taire les blaireaux qui disent vous représenter et vous allez voir que vous allez de nouveau attirer du monde.
Même si on ne va pas avec les blaireaux, ils sont sollicités par les gouvernements.

Donc si on n'est pas syndiqué, ils sont toujours là.


Bref faudrait de nouveaux syndicats ou s'investir à fond dans les anciens.

C'est comme pour les partis politiques.

C'est pas facile. Et faudrait que tous les citoyens s'y mettent.

(mon truc c'est mail et message sur réseaux sociaux à direction des élus, mais suis pas bien sûr de l'effet positif :D ).
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
maman94
Quatre-Quatreux
Messages : 5541
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Taxe

#28

Message par maman94 »

ghimi06 a écrit : Quand (l'état) les gouvernant élus par nous à décidé d'aligner le diesel sur l'essence confortait par les sondages favorables de l'opinion publique,qu'en est il aujourd'hui, le diesel est de plus en plus cher,l'essence aussi ,le diesel narrive pas a rattraper l'essence et oui elle augmente en meme temps ;)
Moi j'étais pour l'essence au prix du diesel et non son contraire ,mais malheureusement ,la planète on s'en tape au profit des taxes dans les caisses de l'état :malade:
https://france-inflation.com/prix-carburants.php
Ben voila quoi.

Ce qui est nul c'est qu'ils augmentent le diesel ET l'essence. Certes moins l'essence que le diesel mais c'est nul.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Taxe

#29

Message par platplat »

maman94 a écrit :Ben voila quoi.

Ce qui est nul c'est qu'ils augmentent le diesel ET l'essence. Certes moins l'essence que le diesel mais c'est nul.
Y'a pas que l'Etat dans le coup.

Le GPL a augmenté de la meme facon que le mazout le 1er janvier, alors qu'il n'a pas recu de hausse de taxe, c'est juste une hausse substantielle de la marge, rien d'autre.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre