REXTON XDI 2.7

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Fine
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : octobre 2018
Statut : Hors ligne

REXTON XDI 2.7

#1

Message par Fine »

Bonjour à tous,

Je suis intéressé par le tout-terrain mais je suis encore débutant. Je scrute les sites un peu partout pour apprendre davantage mais comme vous pouvez le penser rien ne remplace la pratique et l'expérience qui en découle.
Je me présente, je suis Tunisien et je dispose d'un 4x4 Rexton II XDI 2.7 ( marque coréenne).
Il s'agit d'un 4x4 non permanent ( 2h, 4h, 4l ) robuste ( chassis échelle) moyennement haut ( 22-23 centimètres de ground clearance) et disposant d'angles plus ou moins respectables ( 28°, 23°, 26°).

J'ai lu sur internet des choses contradictoires allant de l'apologie des capacités off road du véhicule à la moquerie. Ceci étant, après plusieurs comparaisons avec des 4x4 respectables, j'ai découvert que le Rexton 2 dispose des mêmes angles/ poids/ gabarit mais moteur plus puissant ( pour le 2.7) que le Terracan qui est réputé pour ses capacités off road.

Les questions que je voudrais vous posez sont les suivantes:

- Que pensez-vous du Rexton 2 Xdi 2.7 ?

- Pourrais-je faire des escapades dans les dunes avec ?


Considérant que vos réponses me seront précieuses, j'attends impatiemment de vous lire. Merci d'avance.


Cordialement,
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: REXTON XDI 2.7

#2

Message par famak »

C'est ssangyong... Donc c'est bof...

Fin du game.

Bonne soirée.

:elan:

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
Fine
Quatre-Quatreux
Messages : 3
Date d’inscription : octobre 2018
Statut : Hors ligne

re: REXTON XDI 2.7

#3

Message par Fine »

Les musso est cie sont réputés pour leur robustesse…
Pourriez-vous développer ?
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8197
Date d’inscription : juin 2018