Bouclier Arverne

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Bouclier Arverne

#41

Message par greg 74 »

le fou furieux a écrit :certainement oui .. ;) je roulais avec un kz vert et en convoi avec un nissan v6 rouge un lj 73 orange un patrol bleu foncé et un bleu layette .. et oui pour les passages delicats faut pas mollir... :D ;)
je vois parfaitement le nissan v6 et le lj73 ;) ;)

de memoire (pour l annee faut pas en demander trop) , on manger les uns a cotes des autres une annee : patrol baroud noir avec les plaques a sable su rle cote , lj73 cmouflage sable , baroud rouge . je ne sais si tu te souviens :

on traversait la riviere dans le fond du vallon , pour sortir des belles marches(une annee , il y avait un def arceau ext jaune au treuillage tellement ca avait creuse) , puis on enfilait la grande montee dans une sorte de goulet et on sortait plus haut sur une aire debardage = c etait la ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Bouclier Arverne

#42

Message par JMTT »

mimouss a écrit :C'est sur, avec des embrayages qui tiennent le coup c'est mieux :D
C'est une pièce d'usure ça, fabriqué par un équipementier qui plus est. :D

Sinon tout le reste est mach number, presque comme vous dis donc. :elan:
Avatar du membre
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4813
Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut : Hors ligne

re: Bouclier Arverne

#43

Message par jf1sf5 »

JMTT a écrit : Sinon tout le reste est mach number, presque comme vous dis donc. :elan:
En plus, c'est rapide un Land ! Mach 1, mach 2, plus encore :hein: :D
Subversive...
Répondre