Road book 28

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
Bolido 31
Quatre-Quatreux
Messages : 97
Date d’inscription : février 2018
Localisation : Région Toulousaine
Statut : Hors ligne

Road book 28

#1

Message par Bolido 31 »

On envisage de finir ce road book au début des vacances de la Toussaints c'est celui qui relie St Jean Pied de Port à Teruel. On partirait après le désert des Bardenas que l'on a déjà fait.
Je voudrai savoir si certains d'entre vous l'on fait et en combien de temps?
Sur le road book il est écrit une semaine mais ça me parait beaucoup, il est mentionné un total de 22 h pour faire le tout.
corsagne
Quatre-Quatreux
Messages : 98
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : BORDEAUX
Statut : Hors ligne

re: Road book 28

#2

Message par corsagne »

Bonsoir,

Tu ne nous dit pas sur combien de jours.... si c'est pour les 4 jours a partir du 1er /11, à partir de Tudela, c'est faisable, mais sans sans trop trainer sur la piste. De toute façon, les températures risquent de t'inciter à passer du temps en voiture...... et le soleil se couche tôt.... Après ça dépend aussi de ta formule, hôtel ou bivouac ou camping...... je ne peux que te recommander "chaudement" c'est le cas de le dire, le camping le plus haut d'Espagne un peu avant Albarracin, à BRONCHALES camping Las Corralizas 1727 mètres, Bungallow avec poele à granule, parfait pour une bonne soirée....

Cdt
corsagne
Quatre-Quatreux
Messages : 98
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : BORDEAUX
Statut : Hors ligne

re: Road book 28

#3

Message par corsagne »

j'adore ceux qui pose des questions et qu'on ne revoit pas ensuite après leurs avoir apporté une réponse.... ou d'autres truc sympa......
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Road book 28

#4

Message par Jacques06000 »

corsagne a écrit :j'adore ceux qui pose des questions et qu'on ne revoit pas ensuite après leurs avoir apporté une réponse.... ou d'autres truc sympa......
Là, tu as tout à fait raison ! L'an dernier, j'ai passé une heure à faire un topo pour un gars qui venait d'apparaître sur le forum et qui était intéressé par des coins que je connais bien. Je le lui ai envoyé en MP. Pas de retour. Bon, ce forum semble nickel sur le plan technique mais je me suis dit, peut-être le MP s'est perdu. Je l'ai renvoyé une seconde fois. Ni merci ni crève ! Pas génial mais bon, c'est quand même un cas rare, heureusement !
Avatar du membre
Titane31
Quatre-Quatreux
Messages : 810
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : Loubens Lauragais
Statut : Hors ligne

re: Road book 28

#5

Message par Titane31 »

C'est normal, c'est un Toulousaing ... vous ne l'avez pas compris, en fait on ne se comprend qu'entres nous :D
Nôtre véhicule de voyage PINZGAUER 712m
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=188784

Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps https://www.polarsteps.com/NickietChrisROUQUET

Nôtre voyage sur FB (page open) avec Les 2 vagabonds
https://www.facebook.com/profile.php?id=100083294323758

https://instagram.com/les2vagabonds?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ==
Avatar du membre
domi RR
Quatre-Quatreux
Messages : 277
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : Castres (Tarn)
Statut : Hors ligne

re: Road book 28

#6

Message par domi RR »

bouducon :lol:
Avatar du membre
Bolido 31
Quatre-Quatreux
Messages : 97
Date d’inscription : février 2018
Localisation : Région Toulousaine
Statut : Hors ligne

re: Road book 28

#7

Message par Bolido 31 »

corsagne a écrit :j'adore ceux qui pose des questions et qu'on ne revoit pas ensuite après leurs avoir apporté une réponse.... ou d'autres truc sympa......
Putain con excuse moi je suis plus repasser par le forum depuis un bout "Merci beaucoup de plus que tu as été le seul à me répondre "!
corsagne
Quatre-Quatreux
Messages : 98
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : BORDEAUX
Statut : Hors ligne

re: Road book 28

#8

Message par corsagne »

Bolido 31 a écrit :Putain con excuse moi je suis plus repasser par le forum depuis un bout "Merci beaucoup de plus que tu as été le seul à me répondre "!

Je savais qu'on pouvait s'entendre et rouler ensemble dans le sudouest..... ;) fais nous un petit débrif au retour si vous partez...

A+
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10352
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

Road book 28

#9

Message par Merou louche »

corsagne a écrit :j'adore ceux qui pose des questions et qu'on ne revoit pas ensuite après leurs avoir apporté une réponse.... ou d'autres truc sympa......
Il y a un délai de réponse maximum ici ?
Tu peux pas patienter plus de 5 jours ?
Il faut se détendre..
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre