compresseur de clim...

Modérateur : MG94

Répondre
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2186
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: compresseur de clim...

#101

Message par jeje_66 »

didi a écrit :j'ai quand même un peu de mal avec les gens qui achètent un véhicule d'une certaine valeur et qui ne peuvent assumer l'entretien derrière.

Le paraitre aujourd'hui est quand même à l'honneur :devil:
On est d'accord, mais pour eux je crois que c'était pas un problème de pognon....

En fait à 5, ils n'ont pas réussis à lui mettre plus de 20/25Mkms en 10ans. Quand tu divise par 5 ça fait pas beaucoup par personne. Les 2 derniers sont ceux qui ont le moins roulé... Difficile dans ces cas là de déceler les bricoles à refaire, d'autant plus qu'il est super propre !

Et me concernant, je roule pas plus avec :ouin:, et je n'ai pas tout décelé dès le début, il à fallut faire quelques milliers de kms pour détecter ce qui cloche...

Voilà, c'est chiant mais je m'en plaint pas, c'est une super bagnole comme on en fait plus...
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21838
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : En ligne

re: compresseur de clim...

#102

Message par didi »

jeje_66 a écrit :On est d'accord, mais pour eux je crois que c'était pas un problème de pognon....

En fait à 5, ils n'ont pas réussis à lui mettre plus de 20/25Mkms en 10ans. Quand tu divise par 5 ça fait pas beaucoup par personne. Les 2 derniers sont ceux qui ont le moins roulé... Difficile dans ces cas là de déceler les bricoles à refaire, d'autant plus qu'il est super propre !

Et me concernant, je roule pas plus avec :ouin:, et je n'ai pas tout décelé dès le début, il à fallut faire quelques milliers de kms pour détecter ce qui cloche...

Voilà, c'est chiant mais je m'en plaint pas, c'est une super bagnole comme on en fait plus...


je suis pas loin de partager ton avis ;)

c'est mon joujou, et j'y tiens!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Macfun
Quatre-Quatreux
Messages : 397
Date d’inscription : février 2013
Statut : Hors ligne

re: compresseur de clim...

#103

Message par Macfun »

J'ai été voir une collection de G dans une vente aux enchères.
Etat généralement pitoyable et aucun effort de mise en valeur des véhicules.
Même le 55 AMG de 2004 était dans un état de corrosion carrosserie avancé, aucun soin !!
Et en plus c'est celui du proprio de la salle ...

Ca fait longtemps que j'ai arrêté de regarder les 463 à partir de 2000.
Mercos n'a fait aucun effort sur 20 ans d'expérience, ça rouille toujours aux mêmes endroits, voire plus.

Je garde mon 300GE qui est moins rouillé ... et roule en plaque collection !!!
WK2 3.0CRD pour tracter
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
Répondre