cle a choc pneumatique ou visseuse a choc sur batterie

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: cle a choc pneumatique ou visseuse a choc sur batterie

#51

Message par adrien62 »

Bebop, chez ingersoll Rand les batteries 20v 2.5ah c’est valable où faut rester sur les 5 ampères ?
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: cle a choc pneumatique ou visseuse a choc sur batterie

#52

Message par bbrmque »

adrien62 a écrit :Bebop, chez ingersoll Rand les batteries 20v 2.5ah c’est valable où faut rester sur les 5 ampères ?
D'une manière générale, plus tu montes en ah, plus la batterie te sert longtemps avant recharge il me semble ? :)
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: cle a choc pneumatique ou visseuse a choc sur batterie

#53

Message par tristanlcf »

bbrmque a écrit :D'une manière générale, plus tu montes en ah, plus la batterie te sert longtemps avant recharge il me semble ? :)
oui c'est ca tu as pas plus de puissance mais plus d autonomie

apres le truc a prendre en compte c'est l utilisation dans certain endroit une batterie 4.0 ou 5.0 ah serait trop grosse pour passer la peteuse mais avec une batterie en 2.0 ah beacoup moins grosse sa passe
Image
Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: cle a choc pneumatique ou visseuse a choc sur batterie

#54

Message par adrien62 »

bbrmque a écrit :D'une manière générale, plus tu montes en ah, plus la batterie te sert longtemps avant recharge il me semble ? :)
Oui bien sûr.
tristanlcf a écrit :oui c'est ca tu as pas plus de puissance mais plus d autonomie

apres le truc a prendre en compte c'est l utilisation dans certain endroit une batterie 4.0 ou 5.0 ah serait trop grosse pour passer la peteuse mais avec une batterie en 2.0 ah beacoup moins grosse sa passe
C'est pour ça je pense que le kit avec 2 batteries est avec une 2.5ah et une 5ah.

https://www.orexad.com/fr/kit-cle-a-cho ... 1158000342
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
bbrmque
Quatre-Quatreux
Messages : 3043
Date d’inscription : octobre 2015
Statut : Hors ligne

re: cle a choc pneumatique ou visseuse a choc sur batterie

#55

Message par bbrmque »

En effet, je n'avais pas pensé à l'accessibilité, c'est bien vu ;)
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Répondre