Alpe d’Huez pour Jacques, Crazy Panda !

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Alpe d’Huez pour Jacques, Crazy Panda !

#3

Message par greg 74 »

Vas y Jack !

Si j avais pu , je t aurai accompagné mais la c est immmmmpossssiblllle
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3660
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: Alpe d’Huez pour Jacques, Crazy Panda !

#4

Message par ZaZou »

:cry: :cry: :cry: :cry:
Pas dispo pour moi mais sinon ça uarait été avec plaisirs

:cool: :cool:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", VENDU :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", VENDU !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", pré-retraite
JK, 2.8 réhausse +2" en cours d'affinage pour raider
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2476
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Alpe d’Huez pour Jacques, Crazy Panda !

#5

Message par skyfish »

dommage, je serai dans le coin des arcs la plagne, ç'aurait été avec plaisir
tu veux pas décaler de 8 jours? :D
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Alpe d’Huez pour Jacques, Crazy Panda !

#6

Message par greg 74 »

skyfish a écrit :dommage, je serai dans le coin des arcs la plagne, ç'aurait été avec plaisir
tu veux pas décaler de 8 jours? :D
alors monte a 3000m a la roche de mio ;)
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Alpe d’Huez pour Jacques, Crazy Panda !

#7

Message par Jacques06000 »

greg 74 a écrit :mon ami ! j ai demande pour toi ;)

si tu veux monter , ca monte sans probleme pas de neige .

piste belle et sans gros trou !

tu peux monter sans inquietude !


donc si tu veux voir ca une fois , depeche toi , je le sens tres mal pour les saisons a venir ! ;) ;) ;) j avais jurer de monter ma cj5 de 68 au sommet une fois : je sens que mon idee commence sentir la balayette


info : 3000m


- roche de mio ok avec le trajet champagny , peisey
-valthorens ok : ils ont meme cree une piste pour faire le tour ! plus besoin de faire montee/descente par meme trajet



par contre = je ne sais encore combien de temps :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

je vous ferai grace aujourd hui de mes remarques anti ecologie , couillon de lune , etc !!!

la seule que je vais vous dire :


VIVEMENT QUE J AI MON LS , ET QUE JE PUISSE TETER PLUS DE 100 L A L HEURE ! ET ENFONCER UN DERRICK DE FORAGE DANS LE FONDEMENT D UN ECOLO :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
Un grand merci pour ce topic, Greg ! C'est vraiment très sympa de ta part ! Et ça me fait un peu enrager car ça m'est impossible d'aller vers Grenoble en ce moment. Il y a des années de ça, je m'en serais bouffé ! Mais, avec l'âge, on devient un peu plus philosophe ! :)


Sans neige (et ça, je l'aurais pas cru possible vu ce qu'il est tombé l'hiver dernier et que, toutes les fois que vous y êtes allés, tu dis toujours qu'il y en a), sans neige donc, ça doit permettre sans doute à ma petite auto de monter assez haut sur cette piste du moment qu'on est pas obligé de s'arrêter sans arrêt pour passer des obstacles limites vu la garde au sol. En fait, ces pistes qui sont liées aux remontées mécaniques des stations sont souvent plus roulantes que les vieilles routes militaires empierrées. Il y a de ça un paquet d'années, on en avait fait dans les Alpes-Maritimes au-dessus d'Auron et d'Isola 2000 avec un pote qui se fout pas mal des interdictions car je ne suis pas sûr que c'était autorisé (ça, quand tu es simplement passager, ça rend les choses confortables !!!) et, finalement, on était monté assez facilement aux points les plus hauts des stations. Bon, là, c'est pas du 3000 m. mais du 2600 maxi ! Ca grimpe sec mais ça roule pas mal.

En tout cas, s'il y en a du forum qui se décident à aller y faire un saut (je sens jack74 bien parti !!!), pensez aux photos et vidéos. Car si un jour c'est interdit et, dans l'air du temps, ça peut en effet arriver n'importe quand, ça laissera une trace de la piste la plus haute des Alpes ! Tiens, presque je sponsoriserais quelqu'un pour qu'il nous ramène de supers photos et vidéos de ce Pic Blanc en octobre ! :lol: Je me régale déjà à l'avance de voir tout ça, faute de pouvoir y aller !
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Alpe d’Huez pour Jacques, Crazy Panda !

#8

Message par TotoCamboui »

'jour,


Dites, la piste pour monter, c'est celle qui passe à côté du départ du TS de l'Herpie ?


Parce que monter, c'est pas le souci, mais il a l'air d'y avoir une barrière vers 2700 m., avant d'arriver au sus-mentionné TS ............



:hein: :hein:




Vincent
Fluctuat nec mergitur
Avatar du membre
jack74
Quatre-Quatreux
Messages : 5920
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : Haute Savoie entre lac et reblochons
Statut : Hors ligne

re: Alpe d’Huez pour Jacques, Crazy Panda !

#9

Message par jack74 »

Jacques06000 a écrit :
En tout cas, s'il y en a du forum qui se décident à aller y faire un saut (je sens jack74 bien parti !!!), pensez aux photos et vidéos. Car si un jour c'est interdit et, dans l'air du temps, ça peut en effet arriver n'importe quand, ça laissera une trace de la piste la plus haute des Alpes ! Tiens, presque je sponsoriserais quelqu'un pour qu'il nous ramène de supers photos et vidéos de ce Pic Blanc en octobre ! :lol: Je me régale déjà à l'avance de voir tout ça, faute de pouvoir y aller !
Dimanche pluie annoncée :no: vu que les sommets étaient déjà légèrement saupoudrée il y a 2 jours dans nos Alpes.....du chnord
+ Mme veut plus y aller ce week end c'est mort

Par contre si comme les années précédentes, s'installe fin octobre et novembre ces fameuses inversions de température entre les vallées et la montagne que l'on adôre ca pourrait le faire avec de superbes photos au dessus des nuages juste avant les chutes de neige :cool:

Ont prendra tintinmush38 au passage ;)
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Avatar du membre
Jacques06000
Quatre-Quatreux
Messages : 1094
Date d’inscription : juillet 2017
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Alpe d’Huez pour Jacques, Crazy Panda !

#10

Message par Jacques06000 »

jack74 a écrit :Dimanche pluie annoncée :no: vu que les sommets étaient déjà légèrement saupoudrée il y a 2 jours dans nos Alpes.....du chnord
+ Mme veut plus y aller ce week end c'est mort

Par contre si comme les années précédentes, s'installe fin octobre et novembre ces fameuses inversions de température entre les vallées et la montagne que l'on adôre ca pourrait le faire avec de superbes photos au dessus des nuages juste avant les chutes de neige :cool:

Ont prendra tintinmush38 au passage ;)
Oui, oui, j'aime bien ton expression "les superbes photos" !!! Je suis déjà installé à table devant mon ordi avec la serviette autour du cou !! :lol:
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Alpe d’Huez pour Jacques, Crazy Panda !

#11

Message par greg 74 »

De rien Jacques , j espère que tu pourras l accrocher aux tableau de chasse de crazy panda !

Jack à raison , j y suis monté une fois le 20 novembre.
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Alpe d’Huez pour Jacques, Crazy Panda !

#12

Message par greg 74 »

TotoCamboui a écrit :'jour,


Dites, la piste pour monter, c'est celle qui passe à côté du départ du TS de l'Herpie ?


Parce que monter, c'est pas le souci, mais il a l'air d'y avoir une barrière vers 2700 m., avant d'arriver au sus-mentionné TS ............



:hein: :hein:




Vincent
Je ne connais pas les noms des remontées , mai ca monte jusqu en haut . La seule barrière que je connais c'est au départ de la piste!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Répondre