[Ssangyong] Ssangyong musso

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#491

Message par xavier13 »

famak a écrit :Ou bien, j'ai le disco le plus navrant de la region.

Une chance, il à d'excellents crochets. :D
Ou bien t' es encore de plus mauvaise fois qu' un landeux :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#492

Message par famak »

xavier13 a écrit :Ou bien t' es encore de plus mauvaise fois qu' un landeux :D
Va savoir... :diable:
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#493

Message par xavier13 »

Tu devrais faire des vidéos de te tes sorties, çà interressera du monde. Vu que tu fais mieux que çà avec ton musso. ;)

Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#494

Message par famak »

xavier13 a écrit :Tu devrais faire des vidéos de te tes sorties, çà interressera du monde. Vu que tu fais mieux que çà avec ton musso. ;)

"Ah, merde... Je ne te pensait pas aussi stupide. "

Ca c'est la réflexion que je t'aurais faite en direct.

Mais vu que nous sommes sur un forum, je te dirai d'avantages :

" Sur les chemins que je prends, mon musso passe mieux que mon disco avec la meme interface siege/volant a préparation identique a vide. "

Maintenant, je peux te mettre des vidéos de musso sur le paris Dakar, ou d'iraniens taquinant le hard.
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#495

Message par xavier13 »

famak a écrit :"Ah, merde... Je ne te pensait pas aussi stupide. "

Ca c'est la réflexion que je t'aurais faite en direct.

Mais vu que nous sommes sur un forum, je te dirai d'avantages :

" Sur les chemins que je prends, mon musso passe mieux que mon disco avec la meme interface siege/volant a préparation identique a vide. "

Maintenant, je peux te mettre des vidéos de musso sur le paris Dakar, ou d'iraniens taquinant le hard.

Je t' ainmis cette video parceque j' en ai pas de ce que j' ai vu en direct.
Maintenant, tu feras jamais avaler a un type qui connais un peu le 4x4, qu' un musso ca passe mieux qu' un disco.
Apres, libre a toi de le penser.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#496

Message par famak »

xavier13 a écrit :Je t' ainmis cette video parceque j' en ai pas de ce que j' ai vu en direct.
Maintenant, tu feras jamais avaler a un type qui connais un peu le 4x4, qu' un musso ca passe mieux qu' un disco.
Apres, libre a toi de le penser.
Ok
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#497

Message par famak »

En fait, il faut bien comprendre une chose.
Je parle de mon vécu, d'un véhicule que j'ai acheté... Bref... C'est assez neutre.
Il à ete entretenu en amont par moi meme. Mais avec des pièces a pas chère acheté par son ancien propriétaire.

Peut-être que c'est du aux pneus... C'est des fedima d'occasion.
Mais quoi qu'il en soit, il a toujours un pet de travers.
Et ont y est moins bien a l'intérieur.

J'ai eu des pneus pas terribles sur le musso. Je peux chercher le topic, c'était des Continental cross contact at.
Les gens ne comprennent pas que je me plaignait... Bah ouais, mais je suis resté sur place sur de l'herbe mouiller avec, puis je passais tout en glissades a 3000trs min, c'était pas agréable.

J'ai peut-être juste la capacité a analysé mes erreurs stratégiques plutôt qu'à y aller tête baissée. Je parle bien de deux véhicules a préparation identiques. J'aurai pu tout transférer sur le disco, je ne suis pas sectaire.

As tu vu un musso en action ?
Avatar du membre
xavier13
Quatre-Quatreux
Messages : 7693
Date d’inscription : janvier 2009
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#498

Message par xavier13 »

famak a écrit :En fait, il faut bien comprendre une chose.
Je parle de mon vécu, d'un véhicule que j'ai acheté... Bref... C'est assez neutre.
Il à ete entretenu en amont par moi meme. Mais avec des pièces a pas chère acheté par son ancien propriétaire.

Peut-être que c'est du aux pneus... C'est des fedima d'occasion.
Mais quoi qu'il en soit, il a toujours un pet de travers.
Et ont y est moins bien a l'intérieur.

J'ai eu des pneus pas terribles sur le musso. Je peux chercher le topic, c'était des Continental cross contact at.
Les gens ne comprennent pas que je me plaignait... Bah ouais, mais je suis resté sur place sur de l'herbe mouiller avec, puis je passais tout en glissades a 3000trs min, c'était pas agréable.

J'ai peut-être juste la capacité a analysé mes erreurs stratégiques plutôt qu'à y aller tête baissée. Je parle bien de deux véhicules a préparation identiques. J'aurai pu tout transférer sur le disco, je ne suis pas sectaire.

As tu vu un musso en action ?

Qu'il y est toujours un pet de travers, et que tu sois mal à l'intérieur, je suis d'accord avec toi, mais c'est pas çà qui fait ses capacités off road.
Pour l'usage que tu fait de ton 4x4, les pneus sont l'essentiel.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8264
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#499

Message par famak »

xavier13 a écrit :Qu'il y est toujours un pet de travers, et que tu sois mal à l'intérieur, je suis d'accord avec toi, mais c'est pas çà qui fait ses capacités off road.
Pour l'usage que tu fait de ton 4x4, les pneus sont l'essentiel.
Bah tu vois qu'on se retrouve...
Il faut que tout passe tranquillement, sans secouer ou esquinter. Et ca, le musso il sait faire... Le disco, moins.

Je fais du "offroad" mais très tres light. Hors de question de me flinguer dans un bourbier par plaisir dans un terrain dédié pour prouver que mon véhicule va passer en cassant a moitier.
D'ailleurs, si il a une casse, ou juste une premisse, j'estime qu'il n'est pas passé.
Un véhicule qui sort avec du jeu quelques part d'une rando, c'est qu'il n'est pas passé.
Avatar du membre
Jo49
Quatre-Quatreux
Messages : 12326
Date d’inscription : février 2011
Localisation : Haut Anjou
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#500

Message par Jo49 »

On a aussi tous un feeling différent d'un véhicule à l'autre et c'est bien plus drôle de passer avec un véhicule moins connu ou moins réputé dans des passages où certains voudraient faire croire qu'il faut impérativement un avion de chasse :D
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre