[Ssangyong] Ssangyong musso

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Avatar du membre
adrien62
Quatre-Quatreux
Messages : 4332
Date d’inscription : septembre 2014
Localisation : Côte d'Opale (62)
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#671

Message par adrien62 »

Pour l'antidémarrage je n'en serai pas aussi sûr, et pour le reste bah ça viendra ptet :D
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21937
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#672

Message par didi »

adrien62 a écrit :Pour ton information, un boîtier de préchauffage défaillant m'a mis en rade l'antidemarrage du rexton. Cherché un moment ...

J'ai aussi par conséquent cassé mon treuil sur mon plateau en essayant de le charger et par la même occasion défoncé la clôture avec l'élan de l'engin, mais au moins j'ai trouvé la panne :diable: :cool:
p'tin bordel!!!

et c'est quand ça vient de t'arriver qu'on te crie par la fenêtre A Taaaaaaaaaaaaaaaaaable!!!! Tu viens manger!!!!! histoire de calmer :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8318
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#673

Message par famak »

Nan, mais j'ai vraiment pas d'anti démarrage. :D

Tu as remonté un topic mort... J'ai viré il y à quelques temps pas mal de photos, ce fut le jour où j'ai supprimé mon avatar... Le même ou j'ai fait une croix sur ce forum, ne participants plus que par touches là où c'est vraiment nécessaire, ou bien là ou un copain traîne.

Mais il le semble que depuis quelques mois ou semaines, je ne suis pas le seul. :D
Et c'est pas une question de saisons, puisque nous communiquons sur d'autres supports. :)


Doit bien y avoir un souci. :hein:
:D
Avatar du membre
znoliv
Adhérent
Adhérent
Messages : 5858
Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#674

Message par znoliv »

Kissaaaaaaaaa.....? :D
znoliv.
ca y est .......
famak
Adhérent
Adhérent
Messages : 8318
Date d’inscription : juin 2018
Statut : Hors ligne

re: Ssangyong musso

#675

Message par famak »

:D
Répondre