Ils nous imposent le 80 .......!!!!!!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Ils nous imposent le 80 .......!!!!!!

#61

Message par phil38 »

Jeanma a écrit :ben alors ? et les EPI ? :D :D
J'ai tout ce qu'il faut quand je descend a l'atelier, mais 2000 kg sur la chaussure de secu au dessus de la coquille, ca fait crac, et 3 métatarses cassés :diable: :no: :no: :D :D
phil38
Avatar du membre
lemartien
Quatre-Quatreux
Messages : 3670
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : 33
Statut : Hors ligne

re: Ils nous imposent le 80 .......!!!!!!

#62

Message par lemartien »

Tin :koi: ton 80 va être mieux chaussé que toi sur le coup :D

bon rétablissement ;)
Avatar du membre
Jeanma
Quatre-Quatreux
Messages : 558
Date d’inscription : décembre 2017
Localisation : 40 km de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Ils nous imposent le 80 .......!!!!!!

#63

Message par Jeanma »

phil38 a écrit :J'ai tout ce qu'il faut quand je descend a l'atelier, mais 2000 kg sur la chaussure de secu au dessus de la coquille, ca fait crac, et 3 métatarses cassés :diable: :no: :no: :D :D
un classique... :no: :no:
Enfin, c'est réparable alors on peut en rire :D ;) Je pense aussi que ton 80 préférera ses pompes aux tiennes :D :D :D
KZJ 95 de 2000, néophite du toy, toujours en quête d'une ballade entre Valence et Grenoble mais sans tout casser...
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Ils nous imposent le 80 .......!!!!!!

#64

Message par phil38 »

lemartien a écrit :Tin :koi: ton 80 va être mieux chaussé que toi sur le coup :D

bon rétablissement ;)
Pas faux....
snork.jpg
Et pouvoir respirer de l'air pas trop chargée en pistes poussiereuses....... Le 4.2 aspire bien, et je trouve un peu de tout dans le gobelet du dessous avec la tete std....... meme mise sur le coté; ou arriere.

A voir avec le cyclonique gros diam (quasi 300mmext pour diam 77 aspiration du tube du snork... ;) :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
phil38
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 13375
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

re: Ils nous imposent le 80 .......!!!!!!

#65

Message par rover17 »

Très efficace le cyclonique , en ambiance poussiéreuse ça récupère facilement un verre de sable dans la journée
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
phil38
Quatre-Quatreux
Messages : 17046
Date d’inscription : mars 2003
Localisation : rhone / isere
Statut : Hors ligne

re: Ils nous imposent le 80 .......!!!!!!

#66

Message par phil38 »

rover17 a écrit :Très efficace le cyclonique , en ambiance poussiéreuse ça récupère facilement un verre de sable dans la journée
J'ai eu l'occasion de voir ce qu'aspire une tete std au maroc, et de comparé avec des colleges qui avaient du cyclonique, pour mon 4.2 TD même si le filtre est facile a nettoyer, je préfére partir avec le cyclonique pour toutes pistes poussiéreuse ;) :diable: :D
phil38
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2506
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Ils nous imposent le 80 .......!!!!!!

#67

Message par skyfish »

et pis le gros avantage du cyclonique, ça évite le débat de si on oriente la tête de snorkel vers l'avant pour goinfrer le moteur d'air ou vers l'arrière pour pas le goinfrer de saletés :D :D :D :lol: :lol: :lol:
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
BBS06
Adhérent
Adhérent
Messages : 3181
Date d’inscription : septembre 2009
Localisation : bytoun les bains
Statut : Hors ligne

re: Ils nous imposent le 80 .......!!!!!!

#68

Message par BBS06 »

skyfish a écrit :et pis le gros avantage du cyclonique, ça évite le débat de si on oriente la tête de snorkel vers l'avant pour goinfrer le moteur d'air ou vers l'arrière pour pas le goinfrer de saletés :D :D :D :lol: :lol: :lol:
sujet a virer en rubrique "débats " …………………..quoi que , y doit y être depuis longtemps ! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3076
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
Statut : Hors ligne

re: Ils nous imposent le 80 .......!!!!!!

#69

Message par roussje »

skyfish a écrit :et pis le gros avantage du cyclonique, ça évite le débat de si on oriente la tête de snorkel vers l'avant pour goinfrer le moteur d'air ou vers l'arrière pour pas le goinfrer de saletés :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Il n'y a pas de débat sur ce sujet: il FAUT mettre la prise d'air du snorkel vers l'avant!!! :diable:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Avatar du membre
lemartien
Quatre-Quatreux
Messages : 3670
Date d’inscription : avril 2011
Localisation : 33
Statut : Hors ligne

re: Ils nous imposent le 80 .......!!!!!!

#70

Message par lemartien »

roussje a écrit :Il n'y a pas de débat sur ce sujet: il FAUT mettre la prise d'air su snorkel vers l'avant!!! :diable:
Vivi, ça aspire beaucoup mieux :diable:
:D
Répondre