du BFG TA/KO2 sur le G?

Modérateur : MG94

Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21842
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: du BFG TA/KO2 sur le G?

#11

Message par didi »

pis en plus, le KO2 risque bien de se faire mettre à l'index à cause d'un texte dont on parle dans un autre post sur les TC4...

vue qu'il est indicé F.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
Dudu19
Quatre-Quatreux
Messages : 176
Date d’inscription : septembre 2016
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne

re: du BFG TA/KO2 sur le G?

#12

Message par Dudu19 »

Sur ford ranger 3.2 boite méca j'ai des KO2 depuis 6 mois et 15.000km, je suis passé d'une conso moyenne (réelle) de 9l/100kms avec une monte routière à une conso de 9,5l/100kms avec ses pneus AT.
conduite tranquille, usage de tout les jours à vide ou presque, usage travaux/jardins ou balade sur chemins les WE et une semaine de piste en Espagne. RAS pneus à tout faire quoi qu'on en dise, juste rouler tranquille sous la pluie (distance de freinage) a voir cet hiver s'ils sont utilisables dans le Nord ou il fait pas si froid et ensuite pour monter au chalet familiale à la montagne avec des chaines.
be careful on the road.
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 21842
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Eure et Loir Nord
Statut : Hors ligne

re: du BFG TA/KO2 sur le G?

#13

Message par didi »

Dudu19 a écrit :Sur ford ranger 3.2 boite méca j'ai des KO2 depuis 6 mois et 15.000km, je suis passé d'une conso moyenne (réelle) de 9l/100kms avec une monte routière à une conso de 9,5l/100kms avec ses pneus AT.
conduite tranquille, usage de tout les jours à vide ou presque, usage travaux/jardins ou balade sur chemins les WE et une semaine de piste en Espagne. RAS pneus à tout faire quoi qu'on en dise, juste rouler tranquille sous la pluie (distance de freinage) a voir cet hiver s'ils sont utilisables dans le Nord ou il fait pas si froid et ensuite pour monter au chalet familiale à la montagne avec des chaines.
merci du retour ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre