Saleccia

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Saleccia

#11

Message par 110-HCPU-CR »

Et les bateaux qui arrivent par la mer se sera toujours gratuit pour eux ? :clap:

Prendre de l'argent aux Corses pour l'envoyer sur le continent via la société de protection du littoral ça va chauffer voir même plus ! :diable:
Avatar du membre
Tooffy
Quatre-Quatreux
Messages : 6051
Date d’inscription : février 2015
Localisation : Haut Jura
Statut : Hors ligne

re: Saleccia

#12

Message par Tooffy »

110-HCPU-CR a écrit :Et les bateaux qui arrivent par la mer se sera toujours gratuit pour eux ? :clap:
s'ils arrivent par les air, c'est plus des bateaux (ou pas seulement des bateaux).
Memento mori
110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Saleccia

#13

Message par 110-HCPU-CR »

Tooffy a écrit :s'ils arrivent par les air, c'est plus des bateaux (ou pas seulement des bateaux).
Oui ces c.....ds ils arrivent majoritairement par la route via le ferry et posent un vrai problème en juillet / août dans les ports de plaisance :D


Les vrais marins traversent la méditerranée, on les reconnais assez facilement, ils s'arrêtent dans des mouillages isolés et ils sont respectés... :clap: :clap:

Image
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Saleccia

#14

Message par Jeep22 »

Déjà cette année il y avait des "arrangements" .
Lorsque j'y suis passé, la piste était assez dégradée à cause des pluies du printemps.
Arrêté sur le bord de la piste pour regarder le paysage .Un local arrive "salut qu'est ce que tu fais " La discussion s'engage ..trop de passage etc , piste abîmé par les pluies ....t'es de ou ? Bretagne !
Et à St Florent je suis chez ......Ah vas y à tel endroit tu passeras à gauche c'est mieux , il y a un Patrol tu diras que c'est X qui t'a dit de passer par là et que tu es chez à St Flo ..
Chose dite chose faite ;) ...Nous y sommes passé plusieurs fois juste le temps de s'arrêter pour dire bonjour.
A Malfacu idem le berger "râleur" était prévenu ..On lui a apporté des pack d'eau = Doux comme ses agneaux..
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Saleccia

#15

Message par greg 74 »

110-HCPU-CR a écrit :Oui ces c.....ds ils arrivent majoritairement par la route via le ferry et posent un vrai problème en juillet / août dans les ports de plaisance :D


Les vrais marins traversent la méditerranée, on les reconnais assez facilement, ils s'arrêtent dans des mouillages isolés et ils sont respectés... :clap: :clap:

Image

Eux dans la catégorie routière (car tout le monde ne peut se payer ce genre de jouet) , il y en a aussi qui se ballade de mouillage en mouillage ou port en port , mais avec un autre esprit : qui bivouaque , se font un petit hôtel en stop ou à pied , etc
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17000
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Saleccia

#16

Message par beurk »

Je ne vois pas pourquoi ils parlent de 4x4, j'y suis allé en touran BVA il y a quelques années :D
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Saleccia

#17

Message par greg 74 »

beurk a écrit :Je ne vois pas pourquoi ils parlent de 4x4, j'y suis allé en touran BVA il y a quelques années :D
ouais mais toi , tu es un homme , un vrai :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Saleccia

#18

Message par Jeep22 »

beurk a écrit :Je ne vois pas pourquoi ils parlent de 4x4, j'y suis allé en touran BVA il y a quelques années :D
Cette année avec les pluies du printemps la piste s'est bien dégradée Même les locaux ralentissent par endroits ..Relis mon intervention à ce sujet. ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Avatar du membre
beurk
Quatre-Quatreux
Messages : 17000
Date d’inscription : octobre 2007
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Saleccia

#19

Message par beurk »

Jeep22 a écrit :Cette année avec les pluies du printemps la piste s'est bien dégradée Même les locaux ralentissent par endroits ..Relis mon intervention à ce sujet. ;)
Oui, j'ai vu..mais non :D
Toujours est-il qu'il y a plus désert en corse
Avatar du membre
Jeep22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5145
Date d’inscription : avril 2013
Localisation : En Mer
Statut : Hors ligne

re: Saleccia

#20

Message par Jeep22 »

beurk a écrit :Oui, j'ai vu..mais non :D
Toujours est-il qu'il y a plus désert en corse
Ca se réduit ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Grand Cherokee WK 2 FAP et Willys 1944
Répondre