1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#51

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :pas tout a fait ..sauf si la photo ne les montres pas il manque les fameuses canules ( 3) pour la pulvé interieur ..c'est pourtant chez eux que j'avais acheté le mien .. :hein: passe leur un coup de fil pour etre sur avant de commander ;)
Ceci donc ?

http://www.belles-anciennes.fr/jeu-3-fl ... -creux.htm




Ou cela... http://www.belles-anciennes.fr/flexible ... -creux.htm
Tout dépend du pistolet.
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#52

Message par pat 25 »

LFF a tout dit, on a fait le 100 comme ça quand i est passé en peinture, toutes les garnitures ont été enlevées et les intérieurs traitées, j'espère que ca le fera pour les années qui arrivent............. ;)
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
ailbert
Quatre-Quatreux
Messages : 4350
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Lot 46
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#53

Message par ailbert »

Pour traiter les ailes arrières...
Les deux bouchons a enlever se situe ou ?
Je passe par ces deux bouchons pour "injecter" les produits ? Par les feux arrières ?

- là c'est facile tu déposes les panneaux intérieur et tu as accès à tout ;)

Les autres bouchons des bas de caisses, se situe sous la caisses ?

- oui presque contre le châssis ;) surtout pour le pied de porte ;)

Les ailes avant, je traite aussi ?

- elles se séparent en deux et l'accès tu l'as de partout ;)


Quels sont les autres endroits a traiter ?
L intérieur du châssis je suppose... Par les ouverture existente.

- oui et il y en a un paquet ;)

mais avant de traiter le châssis tu le mets en pente et tu nettoies bien au karcher ou autre et tu laisses bien couler et bien sécher
c'est plus les traverses arrières qui sont chiantes à traiter ;) et le réservoir qui t'empêches de bien voir ;) surtout la traverse arrière

de plus tu peux tomber le cache plastique devant la goulotte de réservoir, jettes y un oeil

sinon faut pas croire c'est solide toy :p
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#54

Message par SISSOU »

ailbert a écrit :Pour traiter les ailes arrières...
Les deux bouchons a enlever se situe ou ?
Je passe par ces deux bouchons pour "injecter" les produits ? Par les feux arrières ?

- là c'est facile tu déposes les panneaux intérieur et tu as accès à tout ;)

Les autres bouchons des bas de caisses, se situe sous la caisses ?

- oui presque contre le châssis ;) surtout pour le pied de porte ;)

Les ailes avant, je traite aussi ?

- elles se séparent en deux et l'accès tu l'as de partout ;)


Quels sont les autres endroits a traiter ?
L intérieur du châssis je suppose... Par les ouverture existente.

- oui et il y en a un paquet ;)

mais avant de traiter le châssis tu le mets en pente et tu nettoies bien au karcher ou autre et tu laisses bien couler et bien sécher
c'est plus les traverses arrières qui sont chiantes à traiter ;) et le réservoir qui t'empêches de bien voir ;) surtout la traverse arrière

de plus tu peux tomber le cache plastique devant la goulotte de réservoir, jettes y un oeil

sinon faut pas croire c'est solide toy :p


Super !

Merci ;)
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#55

Message par SISSOU »

Un carrossier professionale serait il enclin a faire un tel traitement ou ce sont des choses qui ne les intéressent pas ?
Avatar du membre
ailbert
Quatre-Quatreux
Messages : 4350
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Lot 46
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#56

Message par ailbert »

il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas ;)

après ça risque de piquer un chouya, une grosse journée de taf au max si il passe partout avec un bon nettoyage sans le temps de séchage !
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#57

Message par le fou furieux »

tu peux aussi demonter le crochet de fermeture de porte arrier pour passer la canules par le trou et traiter la traverse carrosserie arriere qui est peu accessible autrement
oui pour les canules qui vont de paire avec le pistolet du kit .
au depart je n'avais acheté que les canules parce que des pistolets j'en ai un max pour toutes utilisations et j'ai été obligé de commander le leur pour cause de pas de vis non compatible :(

le kz 70 est un super engin qui passe partout et avec lequel tu peux jouer en tt meme sur piste rapide ( un peu trop joueur parfois mais quand tu le tiens bien ...:diable :) reste a voir apres comment il est equipé car les 70 ne sont pas legion en france et je ne me rappel plus la finition cinématique des 70 tolés

neuf on pouvait savoir en fonction de la monte de pneus , si c'est un 2 ou 5 places avec extention d'ailes ou pas clim ou pas ..etc parce que par exemple sur mon 70 baché je suis monté en 8x39 ( couple conique court d'origine ) avec neuf des pneus de mobylette en 205x75r16..mes tirants de ponts arriere sont 1/3 plus gros que les autres toy serie 7 ressorts

maintenant sauf changement tu le saura en regardant ta plaque constructeur dans le compartiment moteur sur la drniere ligne en bas ou normalement tu as le ratio pont le type de boite de vitesse et je crois le code couleur

a+lff
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#58

Message par SISSOU »

ailbert a écrit :il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas ;)

après ça risque de piquer un chouya, une grosse journée de taf au max si il passe partout avec un bon nettoyage sans le temps de séchage !
Merci...



le fou furieux a écrit :tu peux aussi demonter le crochet de fermeture de porte arrier pour passer la canules par le trou et traiter la traverse carrosserie arriere qui est peu accessible autrement
oui pour les canules qui vont de paire avec le pistolet du kit .
au depart je n'avais acheté que les canules parce que des pistolets j'en ai un max pour toutes utilisations et j'ai été obligé de commander le leur pour cause de pas de vis non compatible :(

le kz 70 est un super engin qui passe partout et avec lequel tu peux jouer en tt meme sur piste rapide ( un peu trop joueur parfois mais quand tu le tiens bien ...:diable :) reste a voir apres comment il est equipé car les 70 ne sont pas legion en france et je ne me rappel plus la finition cinématique des 70 tolés

neuf on pouvait savoir en fonction de la monte de pneus , si c'est un 2 ou 5 places avec extention d'ailes ou pas clim ou pas ..etc parce que par exemple sur mon 70 baché je suis monté en 8x39 ( couple conique court d'origine ) avec neuf des pneus de mobylette en 205x75r16..mes tirants de ponts arriere sont 1/3 plus gros que les autres toy serie 7 ressorts

maintenant sauf changement tu le saura en regardant ta plaque constructeur dans le compartiment moteur sur la drniere ligne en bas ou normalement tu as le ratio pont le type de boite de vitesse et je crois le code couleur

a+lff
Il me semble que j ai vu marquer VX derrière... :(
Comme la finition n etait pas très importante pour moi j ai pas porter cas.

J ai la clim, les vitres électriques, les moyeux électriques (Remplacer par des manuels), les sièges suspendu...
C est un 5 places CG.
La plaque y est puisque il m a montrer pour le numéro couleur d origine, donc je regarderai...

J ai 2 batteries... Il n est pas en 24V ?! Je pense pas, mais alors pourquoi 2 batteries ? :hein:
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29160
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#59

Message par pat 25 »

Tous les Toy origine France ont 2 batteries, que ce soit en 12 ou 24v, le tient est en 12v.
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#60

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Tous les Toy origine France ont 2 batteries, que ce soit en 12 ou 24v, le tient est en 12v.
Merci ! ;)

Donc je peut retirer une batterie ca fonctionnera toujours ?

Si je droit brancher mon frigo, sur la quelle est ce le mieux ?
Y en a pas une plus "principale" que l autre ?
Répondre