1KZ-T

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#58

Message par SISSOU »

ailbert a écrit :il n'y a pas de raison qu'il ne le fasse pas ;)

après ça risque de piquer un chouya, une grosse journée de taf au max si il passe partout avec un bon nettoyage sans le temps de séchage !
Merci...



le fou furieux a écrit :tu peux aussi demonter le crochet de fermeture de porte arrier pour passer la canules par le trou et traiter la traverse carrosserie arriere qui est peu accessible autrement
oui pour les canules qui vont de paire avec le pistolet du kit .
au depart je n'avais acheté que les canules parce que des pistolets j'en ai un max pour toutes utilisations et j'ai été obligé de commander le leur pour cause de pas de vis non compatible :(

le kz 70 est un super engin qui passe partout et avec lequel tu peux jouer en tt meme sur piste rapide ( un peu trop joueur parfois mais quand tu le tiens bien ...:diable :) reste a voir apres comment il est equipé car les 70 ne sont pas legion en france et je ne me rappel plus la finition cinématique des 70 tolés

neuf on pouvait savoir en fonction de la monte de pneus , si c'est un 2 ou 5 places avec extention d'ailes ou pas clim ou pas ..etc parce que par exemple sur mon 70 baché je suis monté en 8x39 ( couple conique court d'origine ) avec neuf des pneus de mobylette en 205x75r16..mes tirants de ponts arriere sont 1/3 plus gros que les autres toy serie 7 ressorts

maintenant sauf changement tu le saura en regardant ta plaque constructeur dans le compartiment moteur sur la drniere ligne en bas ou normalement tu as le ratio pont le type de boite de vitesse et je crois le code couleur

a+lff
Il me semble que j ai vu marquer VX derrière... :(
Comme la finition n etait pas très importante pour moi j ai pas porter cas.

J ai la clim, les vitres électriques, les moyeux électriques (Remplacer par des manuels), les sièges suspendu...
C est un 5 places CG.
La plaque y est puisque il m a montrer pour le numéro couleur d origine, donc je regarderai...

J ai 2 batteries... Il n est pas en 24V ?! Je pense pas, mais alors pourquoi 2 batteries ? :hein:
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29163
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#59

Message par pat 25 »

Tous les Toy origine France ont 2 batteries, que ce soit en 12 ou 24v, le tient est en 12v.
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#60

Message par SISSOU »

pat 25 a écrit :Tous les Toy origine France ont 2 batteries, que ce soit en 12 ou 24v, le tient est en 12v.
Merci ! ;)

Donc je peut retirer une batterie ca fonctionnera toujours ?

Si je droit brancher mon frigo, sur la quelle est ce le mieux ?
Y en a pas une plus "principale" que l autre ?
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 17236
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Koné, Nouvelle Calédonie
Contact :
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#61

Message par cedricfred »

Non tout est en parallèle simple. Uniquement pour plus d'ampérage dans les pays considérés comme froids.
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#62

Message par SISSOU »

cedricfred a écrit :Non tout est en parallèle simple. Uniquement pour plus d'ampérage dans les pays considérés comme froids.
Ok...
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#63

Message par le fou furieux »

ok donc y'a des chances que ton couple conique soit en 9x41 ( a confirmer par la plaque ) ensuite la batterie de gauche est la principale ( y(a qu'a voir le nombre de cable qui arrive dessus ) la droite est l'auxiliaire .
pour ton frigo tu a sur le passage de roue avant droit derriere la boite a air au dessus du phare une boite ou tu peux te reprendre jusque 20a ( 3 places dispo dans la boite ) elle est alimentée via la batterie auxiliaire ... ;)
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#64

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :ok donc y'a des chances que ton couple conique soit en 9x41 ( a confirmer par la plaque ) ensuite la batterie de gauche est la principale ( y(a qu'a voir le nombre de cable qui arrive dessus ) la droite est l'auxiliaire .
pour ton frigo tu a sur le passage de roue avant droit derriere la boite a air au dessus du phare une boite ou tu peux te reprendre jusque 20a ( 3 places dispo dans la boite ) elle est alimentée via la batterie auxiliaire ... ;)
:clap:

Merci !
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#65

Message par le fou furieux »

SISSOU a écrit : :clap:

Merci !
serviteur .. :D
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
SISSOU
Quatre-Quatreux
Messages : 7828
Date d’inscription : novembre 2011
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#66

Message par SISSOU »

le fou furieux a écrit :serviteur .. :D
:D


Et 9x41 c est bien ?
Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4572
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

re: 1KZ-T

#67

Message par le fou furieux »

sur route ca va bien pour emmener des pneus un peu plus gros que les pneus de mobylette .. :D je crois que d'origine la monte etait 265 /75 x15 sur jantes acier chromé a deport d'ou les extentions d'ailes

ensuite en tt le mieux c'est 8x39 car pour emmener 2 paires de mud en 235/85x16... mais vu le moteur ca va bien quand meme..mais plus tard si tu veux le garder que pour le franchissement le 8x39 c'est mieux et si tu veux encore mieux tu trouves une boite de lj 1 ere generation et une cloche de boite de runner 3 litres et la t'es le roi du petrole..ca grimpe aux arbres ... :diable:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre