Retour sur Amada TransLand

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1041
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Retour sur Amada TransLand

#51

Message par Oldcruiser »

Je suis persuadé que "Homo sapiens sapiens" ne se se comporte pas mieux que les criquets.

Citations tirée de la Cirad.

https://www.cirad.fr/

" Le criquet pèlerin, habituellement solitaire et inoffensif, peut très rapidement devenir grégaire et former des essaims gigantesques, dévastateurs pour la végétation."



Si on élargit le débat, la surpopulation serait le défi majeur du XXIe siècle. Alors que des milliers d'ogives nucléaires rouillent inutilement au fond des hangars... :diable:
Avatar du membre
skyfish
Quatre-Quatreux
Messages : 2503
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Retour sur Amada TransLand

#52

Message par skyfish »

voui, et même, l'effet de foule peut produire des effets fabuleux (l'ambiance d'un concert, par exemple, ou la bienveillance autour de personnes dans la détresse) comme dévastateurs (besoin d'exemples? nan)
c'est la vie, mais on peut choisir son camp!
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Grand Cherokee WH 4.7 V8 , critair 1 arrrrffff
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51509
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Retour sur Amada TransLand

#53

Message par platplat »

Oldcruiser a écrit :."



Si on élargit le débat, la surpopulation serait le défi majeur du XXIe siècle. Alors que des milliers d'ogives nucléaires rouillent inutilement au fond des hangars... :diable:
Chuis d'accord avec ca.

Et d'ailleurs pour améliorer la situation, on va commencer par éliminer tous les vieux pour laisser de la place aux jeunes. Hein . :elan:

Y pourront pas s'y opposer, c'est le slogan qu'ils utilisent pour partir a la retraite plus vite :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1041
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

re: Retour sur Amada TransLand

#54

Message par Oldcruiser »

Nous les vieux, ont les a payées ces bombes A et H. Elles sont à nous, et on devrait avoir le droit de les lancer sur les jeunes qu'on veut . :lol:
Avatar du membre
discotd5
Quatre-Quatreux
Messages : 691
Date d’inscription : décembre 2013
Statut : Hors ligne

re: Retour sur Amada TransLand

#55

Message par discotd5 »

Re.

Non non, les vieux il faudrait les éliminer à la naissance.

A+
Répondre