Transport en mode autonome : questions diverses ...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

GuillaumeH
Quatre-Quatreux
Messages : 540
Date d’inscription : avril 2016
Localisation : Normand
Statut : Hors ligne

re: Transport en mode autonome : questions diverses ...

#21

Message par GuillaumeH »

alfisti19 a écrit :La video en lien avec les velo autonomes, c'est une plaisanterie de 1er Avril,

j'espere que vous y avait pas cru hein !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Y en a au moins un qui suit :clap:
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31462
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Transport en mode autonome : questions diverses ...

#22

Message par Bebop »

Tiens, ma boite vient de presenter ca :

In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4937
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Transport en mode autonome : questions diverses ...

#23

Message par funquad »

En même temps, si on sait le faire avec une moto, cela ne devrait pas être trop difficile à transposer sur un vélo ...

Pour clore le hors-sujet sur l'immortalité : chacun croit ce qu'il veut, du moins au niveau des particuliers, mais, quand on est un élu en charge de l'avenir d'un pays, il me semble qu'il faut laisser la place à une possibilité, aussi incroyable qu'elle paraisse.

Il y a 100 ans, en 1918, qui aurait crû que 50 ans plus tard, on enverrait des hommes explorer la lune, et qu'ils reviendraient vivants ...

Donc, quand plusieurs scientifiques reconnus prédisent ce genre de choses, même si on est sceptique, on se doit d'envisager qu'ils puissent avoir raison, parce que ...

si cela devait se révéler exact, je ne vois pas comment on pourrait prolonger l'espérance de vie de l'humanité sans réguler le nombre d'habitants de la terre, cela deviendrait très vitre invivable ! Donc, les entreprises, ou les gouvernements, qui deviendront propriétaires de ces avancées technologiques, il y a de fortes chances qu'ils (ou elles) se penchent sur la question de la régulation du genre humain ...

Ce n'est que mon opinion de rêveur qui lit trop de bouquins de science-fiction ...

Désolé pour le hors-sujet ;)
André
Avatar du membre
françois fou
Quatre-Quatreux
Messages : 7309
Date d’inscription : octobre 2009
Localisation : montbéliard
Statut : Hors ligne

re: Transport en mode autonome : questions diverses ...

#24

Message par françois fou »

la régulation automatique du genre humain s'appelle........la guerre :D et y en a toujours une quelque part, les mirlitaires sont d'ailleurs là pour ça.
un mien collègue en uniforme me dit souvent :"on fait le mal, mais on le fait bien" :D
Répondre