coupures a chaud

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: coupures a chaud

#51

Message par will@ »

ttmavie a écrit :Perdu de vuuuuuuee :(
arfffffffffffff :(
bon ben j'va me fié aux avis des vieux motard d'ici :D ;) ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 900
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: coupures a chaud

#52

Message par nico90 »

De ma petite expérience dans le monde du quad à plus de 20000kms ça commence déjà à faire pas mal même si c'est un grizzly.
Va y avoir des pièces de variateur à changer comme la courroie et des organes internes, arbre de transmission ou croisillons. Une révision moteur peut être pas loin en fonction de son passé. Faut acheter ça moins de 3000€ parce que sur les grizzly les prix sont plutôt élevés même âgés.
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: coupures a chaud

#53

Message par will@ »

nico90 a écrit :De ma petite expérience dans le monde du quad à plus de 20000kms ça commence déjà à faire pas mal même si c'est un grizzly.
Va y avoir des pièces de variateur à changer comme la courroie et des organes internes, arbre de transmission ou croisillons. Une révision moteur peut être pas loin en fonction de son passé. Faut acheter ça moins de 3000€ parce que sur les grizzly les prix sont plutôt élevés même âgés.
nombres de pieces changées .. dernières facture conces" yam 1200e.. a prévoir roulement roue ar ,coté moteur soupapes echap admi + chaine distri et plein d'autres truc dont ché pu le nom on ete fait
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 900
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: coupures a chaud

#54

Message par nico90 »

Il a l'air d'être suivi c'est déjà bien. Pour le prix je pense tjrs pas plus de 3000€.
Il le vend combien ? Entre 3500 et 4000 ?
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: coupures a chaud

#55

Message par will@ »

nico90 a écrit :Il a l'air d'être suivi c'est déjà bien. Pour le prix je pense tjrs pas plus de 3000€.
Il le vend combien ? Entre 3500 et 4000 ?
il se peut qu eje le sorte a 3400/500 de base 3900.. avec livraison incluse si besoin .... voir echange avec le sam ... a voir ..
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Avatar du membre
nico90
Quatre-Quatreux
Messages : 900
Date d’inscription : mars 2008
Localisation : valdoie
Statut : Hors ligne

re: coupures a chaud

#56

Message par nico90 »

Vois aussi les pneus. Les 4 selon la taille en bighorn maxxis ce qui se fait de mieux pour ce type d'engin c'est 450/550€ les 4. Donc si usés, ça peut relancer la négociation.
A 3400 pourquoi pas. Je reste tjrs étonné des tarifs des grizzly.

Le mien avec 7000kms, un polaris sportsman de 2008 500 efi chassis long avec une chiée d'option je l'ai revendu 4300 avec l'entretien à faire.
Les sportsman sont top rapport cylindrée puissance et efficacité. En revanche à l'usage il coûte plus cher qu'un grizzly.
Une expérience sympa
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11593
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: coupures a chaud

#57

Message par will@ »

nico90 a écrit :Vois aussi les pneus. Les 4 selon la taille en bighorn maxxis ce qui se fait de mieux pour ce type d'engin c'est 450/550€ les 4. Donc si usés, ça peut relancer la négociation.
A 3400 pourquoi pas. Je reste tjrs étonné des tarifs des grizzly.

Le mien avec 7000kms, un polaris sportsman de 2008 500 efi chassis long avec une chiée d'option je l'ai revendu 4300 avec l'entretien à faire.
Les sportsman sont top rapport cylindrée puissance et efficacité. En revanche à l'usage il coûte plus cher qu'un grizzly.
Une expérience sympa
concernant les pneus y'a encore de quoi faire pour mon usage ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Répondre