Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

Modérateur : valJeep

Répondre
Avatar du membre
Malus
Quatre-Quatreux
Messages : 105
Date d’inscription : septembre 2018
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne

Prez officilelle de mon LX 5.9 ou mon gros, mon bichon, mon cherok,

#1

Message par Malus »

Helloooooooooooo

Alors ça y est j'ai rapatrié le LX (sûrement surnommé le cherok dans le quotidien) chez moi, près de Toulouse.

Vu que je suis novice et que ça me fait marrer de parler des galères, je vais commencer par le commencement et raconter le voyage retour et sa découverte.

Donc, depuis quelques (octobre 2017) je lorgne sur les cherokee v8 comme troisième véhicule. M'en fou de la conso, je vais faire en moyenne 20 a 40km par semaine.

- J'en vois plusieurs dont un LX 5.9 noir sur Bordeaux. Je me chauffe, prend trop de temps, il est vendu, tant pis. Il y avait quand meme un gros bruit de sifflement grognement à partir de 80km/h. Pas de regrets
- Finalement j'en trouve un autre sur Belfort en gris. On discute, ça me plait bien et je me mets en recherche de quelqu'un pour aller le voir pour moi. Et là Charonne se dévoue!!! il y va et me dit franchement vas y.
- Prix de départ, 5500, première négo à 4500, puis 4000 après le passage de Charonne. Ok semaine prochaine je monte, vous faites le CT et je redescend avec (c'était le dimanche dernier 02/09/18).
- RDV prix pour le CT le mercredi en suivant, il l'amène. Le bestiaux ce met à chauffer, le tech arrête tout. Pas de passage de CT. Ok pas de soucis, je connais l'état, on s'arrange pour tomber à 3700 avec batterie neuve :D :D

Arrive le vendredi soir, il me récupère à l'aéroport (de nice, 2 minutes d'arrêt). On arrive devant le cherok, tout vas bien, on fait les papiers, Je pars et là début de l'aventure.
- Direction la première station pour l'abreuver.