Fermeture du Parpaillon

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du Parpaillon

#61

Message par Bernard_83 »

C'est comme ceux qui mettent 2A ou 2B sur leur plaques. Noob's :D
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du Parpaillon

#62

Message par TotoCamboui »

funquad a écrit :Il y a un moyen tout simple et peu onéreux pour parer cet inconvénient.

http://www.autocollant-departement.com/ ... gI06_D_BwE

Pour les régions où tu te rends souvent pour faire du 4x4 (exemple, pour moi l'Auvergne), ça vaut le coup, et on passe beaucoup mieux auprès des locaux ;)

En tout cas, pour le prix, ça fait des vacances peinard à pas cher......




Vincent
Fluctuat nec mergitur
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du Parpaillon

#63

Message par Bernard_83 »

Parce que tu crois qu'un mec blanc ou rouge ça dépend depuis combien de temps il est la, en short avec des chaussettes en nylon noir et des scandales en cuir , peut passé pour un local . :D .

Au premier mot , il est percé a jour , HEIN !
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du Parpaillon

#64

Message par TotoCamboui »

Naaaaaannnnnnnn, tu comprends rien.......... :ouin:


Vitres teintées, et surtout, surtout, ne jamais prendre contact avec l'autochtone (m......e, c'est d'un chiant à écrire....) ........... :diable:




20/100
Fluctuat nec mergitur
Avatar du membre
sergio
Quatre-Quatreux
Messages : 774
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : Vichy
Statut : Hors ligne

pourquoi, en France et en Italie ce n'est pas la même réglementation

#65

Message par sergio »

Bonjour,

Comme je le disais dans un autre Post:
viewtopic.php?t=173688-Loi-anti-quot-Ro ... quot/page3

"J'ai été agréablement surpris, lors de mes balades en Italie l'été 2017, de l'application des limitations pour protéger l'environnement et la tranquillité de chaque utilisateur des alpages italiens:
la circulation des engins à moteur est interdite sauf deux jours par semaine. Donc, en organisant correctement ta balade, tu peux tranquillement faire un col par jour, et en prendre plein les yeux sans te sentir de trop et craindre un PV.
Elle est pas belle la vie?"

Bon, mes propos n'ont pas emballés certains, qui aiment comme moi la liberté de circuler tout en respectant les autres usagés.

Mais à choisir entre une interdiction pure et dure et une petite contrainte d'organisation....j'ai vite fais mon choix!

Mais c'est vrai que bien que faisant partie de l'Europe toutes les deux, ces deux nations voisines ne peuvent pas appliquer la même législation!!
A part pour diviser ou nous emmerder par des contraintes sorties d'on ne sait quelle esprit tordu,et à faire gagner du fric à certains incapables de faire autre chose, à quoi sert l'institution Européenne?
300 GD 1982 de base
Avatar du membre
phil 01
Quatre-Quatreux
Messages : 439
Date d’inscription : novembre 2015
Localisation : 01
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du Parpaillon

#66

Message par phil 01 »

sergio a écrit :Bonjour,

Comme je le disais dans un autre Post:
viewtopic.php?t=173688-Loi-anti-quot-Ro ... quot/page3

"J'ai été agréablement surpris, lors de mes balades en Italie l'été 2017, de l'application des limitations pour protéger l'environnement et la tranquillité de chaque utilisateur des alpages italiens:
la circulation des engins à moteur est interdite sauf deux jours par semaine. Donc, en organisant correctement ta balade, tu peux tranquillement faire un col par jour, et en prendre plein les yeux sans te sentir de trop et craindre un PV.
Elle est pas belle la vie?"

Bon, mes propos n'ont pas emballés certains, qui aiment comme moi la liberté de circuler tout en respectant les autres usagés.

Mais à choisir entre une interdiction pure et dure et une petite contrainte d'organisation....j'ai vite fais mon choix!

Mais c'est vrai que bien que faisant partie de l'Europe toutes les deux, ces deux nations voisines ne peuvent pas appliquer la même législation!!
A part pour diviser ou nous emmerder par des contraintes sorties d'on ne sait quelle esprit tordu,et à faire gagner du fric à certains incapables de faire autre chose, à quoi sert l'institution Européenne?

pareil pour moi sur l'Italie . un peut d'organisation et hop .
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du Parpaillon

#67

Message par Bernard_83 »

TotoCamboui a écrit :Naaaaaannnnnnnn, tu comprends rien.......... :ouin:


Vitres teintées, et surtout, surtout, ne jamais prendre contact avec l'autochtone (m......e, c'est d'un chiant à écrire....) ........... :diable:




20/100
fo bien qu'il achète des crocodiles en plastoc pour aller a la plage a la paf !
Avatar du membre
TotoCamboui
Quatre-Quatreux
Messages : 1448
Date d’inscription : décembre 2015
Localisation : 84
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du Parpaillon

#68

Message par TotoCamboui »

Bernard_83 a écrit :fo bien qu'il achète des crocodiles en plastoc pour aller a la plage a la paf !

:hein: :hein: :hein:
Fluctuat nec mergitur
Bernard_83
Quatre-Quatreux
Messages : 10336
Date d’inscription : avril 2005
Statut : Hors ligne

re: Fermeture du Parpaillon

#69

Message par Bernard_83 »

TotoCamboui a écrit : :hein: :hein: :hein:
Image
Répondre