Nice > Annecy

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14751
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Nice > Annecy

#41

Message par tristanlcf »

greg 74 a écrit :je ne te demande pas si vous avez piccole !

je te demande : ou , lieu , localisation , endroit , point de stationnement :D :D :D

faut que tu arretes de fabriquer des barbecues pour les terrasses toi :diable:
pour le lieux je te donne en MP si besoin mais il est a 10 km de chez moi donc au pire on ira ensemble ;)

et non on a pas picolé :elan:


tiens le barbecue (le dernier ) j ai testé chez la nouvelle proprio il marche niquel :D
Image
Avatar du membre
greg 74
Quatre-Quatreux
Messages : 8192
Date d’inscription : août 2004
Localisation : la roche sur foron (74)
Statut : Hors ligne

re: Nice > Annecy

#42

Message par greg 74 »

tristanlcf a écrit :pour le lieux je te donne en MP si besoin mais il est a 10 km de chez moi donc au pire on ira ensemble ;)

et non on a pas picolé :elan:


tiens le barbecue (le dernier ) j ai testé chez la nouvelle proprio il marche niquel :D
voila !!! c est ce que je voulais savoir ! si vous etiez autour de chez toi ou plus au nord ubaye , gapencais , guilestrois , etc ;) ;)

cet engin , ne peut apporter que de la chaleur :D
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
Avatar du membre
CharonneFR
Quatre-Quatreux
Messages : 3698
Date d’inscription : octobre 2016
Localisation : Perpignan & Bruxelles
Contact :
Statut : Hors ligne

Nice > Annecy

#43

Message par CharonneFR »

Jojo74 a écrit :Si tu reviens dans mon coin, je t’emmènerai sur des chemins un peu plus escarpés ... mais sans difficultés de franchissement.
A partir du 1er septembre, il y a beaucoup moins de restrictions et de piétons sur les chemins. On peut donc mieux en profiter !
Il y a aussi une petite "fenêtre" avant le 15 juin mais ça dépend beaucoup de l'enneigement et de la fonte plus ou moins rapide de la neige accumulée dans les creux des chemins.
C’est fort probable que j’y repasse une fois par an, c’est le pieds

Image
tristanlcf a écrit :c etait avec grand plaisir pour le bivouac un super moment

tu le sais deja mais tu passe quand tu veut ;)
Oui au top !! Merci Tristan, ce sera avec grand plaisir !!
greg 74 a écrit :sont partout ces gens :diable:

[emoji3][emoji3]

ou avez vous bivouaquez ?
Au fur et ma mesure que les jours passe, les dreadlocks arrivents :elan: Ça commence a sentir le chacal dans le Z :lol:

Tiens jtai envoyé un message, jvais surement bivouaquer pas loin de chez toi ce soir et passer sur Annecy demain, si t’es dispo, le punk a chien passe te dire bonjour [emoji3]
tprangy a écrit :Tu nous dis le jour et on vient tous bivouaquer avec toi! :D
À mon avis jsuis dans le coin ce soir, je suis sur Bourg-Saint-Maurice et je me dirige vers la boucle donc pas bien loin d’Annecy :

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
Répondre