Prix des Defender

Modérateur : phil13

luc landdreamer
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : octobre 2003
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#41

Message par luc landdreamer »

"ils se déposent très facilement. C'est à mon avis la solution optimale pour un couple avec 1 gosse qui ne veut pas troquer son 90"

Faut traverser la Manche pour se le faire installer ou y a des revendeurs / installateurs en France ?
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#42

Message par Klug »

J'ai une autre problématique (future certes mais bon), c'est que Madame a deux enfants et que je ne veux pas d'un 110 (berk moche berk).

Donc 90 SW obligatoire.

Mais une banquette (ou deux sièges) face à la route ce serait tout de même mieux pour les voyages un peu plus long que d'aller à la plage et/ou les balades (et plus en sécurité)...

Cela dit, en regardant les prix, Exmoor, c'est pas mal du tout...
Le siège face à la route est à £170 (finition tissu standard) ou £187 (Extreme, même finition) avec sa ceinture trois points et les fixations.

Et effectivement, c'est modulaire sans prendre de place au plancher du tout lorsqu'ils sont relevés sur les côtés...
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#43

Message par Mauresque »

luc landdreamer a écrit :Faut traverser la Manche pour se le faire installer ou y a des revendeurs / installateurs en France ?
C'est en théorie du DIY, si tu sais tenir un tournevis du bon coté et utiliser une perceuse sans te faire mal je ne vois pas pourquoi tu irais voir un installateur. C'est ce que je ferais en tous cas si j'avais l'opportunité comme c'est le cas d'acheter en direct au fabricant plutôt que passer par un revendeur.

Par contre si tu ne distingue pas une clef de 12 d'un rouleau à patisserie, ou si tu tiens absolument à contribuer à l'enrichissement d'un accessoiriste français, tu peux toujours regarder sur cette page : http://www.exmoortrim.co.uk/dist.htm#FRANCE où ils donnent la liste de leurs revendeurs haxagonaux ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
luc landdreamer
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : octobre 2003
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#44

Message par luc landdreamer »

Mon souci est plus que ce soit installer dans les règles de l'art que le bricolage pour lequel je pense pouvoir me débrouiller. J'ai encore jamais percé dans le plancher d'une voiture (pour la ceinture de sécurité par ex), ceci dit, je suis d'accord avec toi sur la forme (qu'il est préférable de faire soit même par souci d'économie, bien que lorsque l'enjeux c'est la sécurité...)
luc landdreamer
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : octobre 2003
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#45

Message par luc landdreamer »

euh... la ceinture 3 points : le 3eme point est dans le plancher ou intégré au siège ?
Même si ça change pas vraiment la problématique de fond puur ce qui est de l'art de manier une perceuse dans la tôle d'une auto.
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#46

Message par Mauresque »

luc landdreamer a écrit :euh... la ceinture 3 points : le 3eme point est dans le plancher ou intégré au siège ?
Sépa ! Passe leur un mail...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#47

Message par Klug »

luc landdreamer a écrit :euh... la ceinture 3 points : le 3eme point est dans le plancher ou intégré au siège ?
Dans le sol 8-(
Exit la benne qui reste nickel.

Des photos ici (l'enrouleur n'est pas à l'endroit où il devrait être) : http://php.landmania.com/forum/showthre ... eadid=5807
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Avatar du membre
Mauresque
Adhérent
Adhérent
Messages : 2460
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#48

Message par Mauresque »

Bien vu les photos de Xtian :idée:
Je savais qu'il en avait fait publié mais je voyais plus où...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Alexios
Quatre-Quatreux
Messages : 274
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : Montpellier
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#49

Message par Alexios »

Klug a écrit :J'ai une autre problématique .../... place au plancher du tout lorsqu'ils sont relevés sur les côtés...
Le matos est top. J'ai vu un SW équipé avec deux sièges repliables à l'arr., ça passe sans pb. dans le sens de la largeur.
Néanmoins, ce qui reste de la benne déjà passablement raccourcie, est encore plus réduit, donc le pb de transport des bagages se pose. !!!!!
Pas de panique, il suffira de rajouter une galerie de toit. ;)
Who dares wins
Avatar du membre
Klug
VIP
VIP
Messages : 9997
Date d’inscription : août 2003
Localisation : Beaucaire
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#50

Message par Klug »

[quote="Alexios"]Pas de panique, il suffira de rajouter une galerie de toit. ]
Ca ne sera jamais pire que la Twingo qu'on avait avant.
Et là en plus on peut mettre des sacs sous les sièges repliables.
[size=-2]"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"[/size]
Répondre