Prix des Defender

Modérateur : phil13

Avatar du membre
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux
Messages : 2902
Date d’inscription : décembre 2002
Localisation : Aix en Provence
Contact :
Statut : Hors ligne

Prix des Defender

#1

Message par 4rouesmotrices »

J'ai regardé l'autre jour, mais c'est très cher, un Defender !!!
Bon, neuf, la cause était entendue. Mais d'occasion, pareil. Un Td5 est très côté, mais même un 300 Tdi reste soutenu !!

Pour avoir du matos à bon prix, faut prendre un V8, un 2.5D ou un Turbo D !
Dingue....
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Avatar du membre
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux
Messages : 865
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : Rhone-Alpes
Statut : Hors ligne

cher, c'est sur...

#2

Message par PhilSHLRC »

Effectivement, les véhicules d'occasions (les def principalement) décotent peu... Ainsi, la revente compense l'achat (en neuf ou récent) d'un def... ce qui relativise l'investissement...

Pour l'annecdote, il y a quelques années, j'avais fait un "coup" sur un 90 200 Tdi, acheté 72.000 FF (60.000 kms) et revendu à 130.000 kms pour la modique somme de 70.000 FF :D

Que du bonheur...

Phil
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Avatar du membre
chris
Messages : 1180
Date d’inscription : juin 2002
Localisation : jassans (01480)
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#3

Message par chris »

un def d'occasion en bon etat c'est dans les 10/12000 euros, mais un patrol, un toy ou autre c'est pareil...faut pas rever...vu les prix du neuf...bon je sais c'est pas pareil..le def est mieux equipé :D
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#4

Message par Pierre-Yves »

oui, je trouve aussi que c tout de même cher (un peu trop) un defender. Depuis le temps, ils ont dut amortir les chaines de fabrication non ? On me dit qu'ils sont encore grandement assembler à la mains. Mais tout de même. Ils revendent un peu cher leur véhicule je trouve.

Par contre, pour la surcotte, je crois en effet que c valable pour tout les 4x4 globalement
Avatar du membre
funquad
Modérateur
Messages : 4934
Date d’inscription : juillet 2003
Localisation : 58 Morvan
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#5

Message par funquad »

Par contre, pour la surcotte, je crois en effet que c valable pour tout les 4x4 globalement
oui, bizarre quand même que ce soit en France principalement ...

pourquoi les 3 principaux négociants de 4x4 qui ont pignon sur rue dans l'est de la France vont tous chercher leurs 4x4 en Allemagne ... bon, je sais il y a le truc du kilométrage "modulable" mais qd même ... j'ai pas l'impression qu'il y en ait + en circulation la-bas que chez nous ...

quelqu'un a une explication ?

J'ai un copain qui en a trouvé un sur le net (site allemand) à 20000 frs pour un mitsu court 2,5 L (100cv) tout équipé treuil, trip etc ...ma foi il a l'air pas mal faudra voir ...mais suis pas sur d'en trouver un en France à moins de 30000 frs ...
André
Anonymous
Statut : Hors ligne

prix LR

#6

Message par Anonymous »

Pour info ici en Equateur un LR ou RR ça ne vaut rien à la revente, comparé aux prix d'achat exhorbitants bien entendu. En fait la bête a mauvaise réputation depuis qu'il y a chaque fois + d'électronique car personne ne sait réparer... Et en Diesel c'est pire, ici il 'n y a encore que les Bus et les camions qui roulent en Diesel, personne en veut !
Par contre Mistubishi c'est très coté à la revente, Toyota moins car la majorité sont à présent assemblés en Colombie, moins solides...

@++

Ecuador
rwan
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : bzh
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#7

Message par rwan »

:(
c'est vraiment cher les defender d'occasion :(
je voudrait changer mon landcruiser long pour un 11O, mais les prix m'effraie.
Ou je doit chercher la bonne occas. et kesk'une bonne occas :?:
voyageur73
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : août 2003
Localisation : aix les bains
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#8

Message par voyageur73 »

salut à tous , nouveau sur le forum je souhaiterai poser une cht'ite question : j'enviseage d'acheter un def 90 3 places (tva recup) savez vous si j'ai le droit de transporter un couffin BB sur le siège du milieu ou est ce reservé a une personne adulte uniquement ?
en fait le def est le seul 4x4 en tva récupérable qui dispose de 3 places de front ... c'est embétant : je ne peux acheter que ca vu que va bientot y avoir un 4x4'iste de plus dans la famille !! :D
merci de votre reponse
Aix’trème Limite - Association Loi 1901 n° 0732009088
1409 bd Lepic - 73100 Aix les Bains
Pierre-Yves
Statut : Hors ligne

re: Prix des Defender

#9

Message par Pierre-Yves »

je crois que la ceinture du troisiéme siége centrale est une ventrale. Il faut pas une trois points pour les siéges bb ?

On m'a raconté l'anecdote d'un tout petit enfant qui a cette même place s'amusait beaucoup avec le levier de vitesse (qui était juste devant lui donc)...... en roulant :D :lol: C pas bô les enfants ?! :idée:
voyageur73
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : août 2003
Localisation : aix les bains
Contact :
Statut : Hors ligne

siege bb

#10

Message par voyageur73 »

je vais donc me pointer pour l'essai de mon futur defender avec un siege BB et ca va beaucoup faire rire le vendeur !! :lol:
effectivement c'est une ceinture ventrale mais les deux premières années il aura du mal a tendre les bras pour attraper quelque chose ..
par contre en matière de TVA, quelqu'un sait il si je peux toujours récupérer la TVA si il y a 3 personnes devant ? ce n'est pas limité à 2 personnes ?
:?:
Aix’trème Limite - Association Loi 1901 n° 0732009088
1409 bd Lepic - 73100 Aix les Bains
Répondre